Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 demain mes canards seront préparés de trois façons différentes et Spipou doit être à la hauteur de ses invités... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic441 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Salut Spipou, j espere que ton diner a été a la hauteur.Pour ma part je ne tuerais jamais un de mes animeaux de basse cour,méme si il est encombrant,ils mourront d une mort naturel,enfin je l espere. A+ Loic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Tu as raison ...... surtout quand on connait le prix du canard d'ornement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou5411 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 slt loic merci pour les photo j ai une petit question eseque touts tes canards sont melanger ensemble eseque tu ti connait avec les bernache nonette parceque je trouve sa trop beau (j avait une oie eseque sa prendre beaucoup pus on moin de terrain merci pour vos reponces d avances loulou54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites