Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jujulebelge1

nouvelles photos faisan doré

Messages recommandés

Invité florentl
notre avis sur quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité florentl
ba a part te dire quel sont belle je ne peut pas te dire l'age qu'il a voyons .
On peut presque rien dire sur des photos prise d'aussi loin .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai qu'un mot à dire, superbe, très beau, magnifique j'adore les couleurs de ces faisans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma femelle n'es pas comme sa a moi ... je vais prendre des photos de mes femelles et je posteré ...
Sinon ton mâle a minimun 2 ans ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va voir dans le post Mes photos et trouve mon sujet y a mes 3 faisanes dorée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que mes femelles n'ont plus ne sont pas comme ça.

La tête de ta femelle est légèrement bleue aux joues et rousse au sommet. Sinon, sa couleur est bonne, ses proportions également. Je pense que c'est bien une femelle doré.

Elle va peut-être changer en vieillissant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nik a écrit:
Va voir dans le post Mes photos et trouve mon sujet y a mes 3 faisanes dorée ...


j'ai été ds les photos et tout mais je ne trouve pas ton post tu saurais me mettre le lien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle sont magnifiques tes photos...va falloir quand meme que je m'en cherche un.....
un petit faisans doré, enfin un couple.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais si ca demandé beaucoup de soin un faisan doré ou si
c'était comme des poules ?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa ne demande pas particuliairement de soin ... moi en se moment je surveille mes femelles de prét pour pas que le becs se recourbe de trop et les empéche de mané ...sinon je les attrape pour vérifié si il n'on pas de poux et je profite par la meme occasion pour donné un caché de vitamine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si, il faut que tu descende tout en bas de la page, tu veras deux photos de ses faisannes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Nik"...moment je surveille mes femelles de prét pour pas que le becs se recourbe de trop et les empéche de mané[/quote]

moi je me pose des questions.. pourquoi le bec inférieur se recourberait ? et que fais tu pour empêcher celà? les autres faisans ont il se probleme ou juste les dorés ?

empécher de mané.. qu'est ce que c'est?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Régis je voulais dire 'manger' désolé le doigt a du dérapé ...

c'est la parti du bec supérieur qui se recourbe et qui pourris empéché le bec de souvrir et de mangé ... je n'ai jamais eu se soucis mais j'avais aperçus le bec de mes faisane un peut courbé donc je surveille sa de prés ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sur la dernière photo,il est avec une poule isabelle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pq mélanges-tu?
C'est normal que tes faisandeaux attapent des corolles blanches.
Pq fais-tu es batârds?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non elle n'a pas pondu parce que je l'ai prise apres la periode de repro mais l'autre femelle d'ou proviennent les oeufs elle est normalement dorée de souche. Je n'en fait pas des batards on m'a dit que je pouvais mettre une isabelle avec un dorée alors je vais voir le resultats si c nul j'achèterai un doré isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sur ta 1re série de photos,la poule que l'on voit,es-tu sûr qu'elle est pure dorée?Elle n'aurait pas du lady,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mettre une faisane isabelle et un male doré ça ne fait pas des batards mais un melange de mutation c'est la meme race et en plus les deux mutations ne vont pas se melanger il aura 25% d'isabelle 25 % de doré et 50% de doré porteur d'isabelle.
certains utilisent cette technique pour intensifier le jaune des males isabelle lorsque ceux ci st trop pale ou pour attenuer le rouge des doré lorsqu'il est trop foncé
ps:ton mâle est tres beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton mâle est superbe.
Je me réjouis que le mien mette toutes ses coulsurs, il n'a que quelques mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne savais pas que les 2 couleurs pouvaient se mélanger,peur de ne pas garder des couleurs pures.
En NS,à part qlqs couleurs,il ne faut pas les mélanger pour conserver des couleurs pures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en sais rien si c'est une pures dorée je l'ai acheté sur un marché Comment je peux savoir si elle est croisée lady ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...