Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nik111

mes faisans dorés

Messages recommandés

Voila mon parquet de faisan dorée ... mais le mâle ne posséde pas encore ses couelurs donc je ne les pas pris en photos :

Deux Femelles :



Ma troisiéme femelle :



Malheuresement en allant prendre les photos je suis obligé de passé dans le compartiment pour cailles et la un jeune mâle a volé et mes attéri en plein dans le genous et retombé au sol et a roulé 4 ,5 fois ... et a fini par mourir ... le sucide d'une caille ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le papa a mon faisan mâle avait fait 2 ou 3 Gramp prix d'exposition ^^ donc j'espére qu'il auras tout plein de géne de sont papa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nik! je ne suis pas d'accord avec toi!

ton faisan doré n'&a pas toutes ses couleurs, mais ce n'est pas une raison pour ne pas le prendre en photo! par exemple moi j'ai bien envie de voir à quoi ressemble un faisan doré juvénile!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki Régis je métterais une fotos de lui demain matin !

Rien que pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci

j'en ai vu un a gamm vert, et je verrais s'il s'agit bien d'un jeune!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila le jeune mâle qui as environ d'un ans ...



Ce Matin trop bonne nouvelles :

- 4 oeuf de mandarin
- en tout 12 oeuf de haut volant j'espére que la femelle va pondre
- une poule faisane a fait un nids et ne veut pas que l'on prenne les oeufs sou peine d'avoir tres tres mal a la main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il était la les photos mes sa bugée ... donc je viens de remettre tout mon post en ordre toutes les photos et tout regarde plus haut et tu véra les faisanes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool !!
J'adore cette saison : c'est celle où l'on a une surprise par jour ! C'est mieux que Pâques !

Merci d'avoir mis ton jeune faisan, sinon quand j'aurais eu mes petits, j'aurais probablement pensé que je n'avais que des femelles !

Il m'en faut encore, de l'expérience ! Mais, bon j'ai une associé géniale ! Ma mère.

Et vous êtes là aussi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les jeunes faisan se resemble tous c'est vers la fin de l'anné ( octobre , novembre ) que les quelque plume dorée apparaise et la tu sais qui es mal ou femelle ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo Nik merci d'avoir montré le mâle qui est magnifique! j'avais raison de dire de le mettre en photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle foto nik merci !!!
Je savais pas que ce genre de faisans mettez autant de temps avant
d'avoir ca belle parure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ses faisans méttent entre 1 ans et 2 ans a prendre leur couleurs définitive ... donc tres longs si tu veut savoir si tu as de beau sujet a mettre en exposition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheuresement nous allons pas laissé la faisane couvé car nous avons décidé de faire leur voliére pendant les vacance de paques donc normalement fini dans 3 semaine ( hé oui je suis en vacance le samedi 14 a midi )

Donc avec le changement la poule ne s'occupera plus des petits ou des oeufs si l'incubation n'est pas fini ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au c'est dommage.
Mais tu peux toujours en garder pour ta futur couveuse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite elle couvée pas vraiment elle faisai un nids et nous empéchez de prendre les oeufs mais n'etais pas dessus ... donc je les es gardé pour la prochaine couveuse ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...