Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anne010101

Une trouvaille à la déchetterie !

Messages recommandés

Ce midi un copain m'a ramené ça de la dechetterie !



Pour "ausculter" les oeufs. J'ai essayé sur un oeuf près à éclore, mais je trouve qu'on entend à peu près pareil qu'en le mettant contre l'oreille. Ou alors je ne sais pas m'en servir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est peut être parcqu'il ne fonctionait plus qu'il c'est ramasser la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y ai même pas pensé, on trouve tellement de choses comme neuves à la déchett !
Pas sûr qu'il y ait des choses à tomber en panne là-dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les tubes sont peut être juste boucher, moi aussi dans un petit dépotoir de village je trouve toute sorte de bonne chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! j'y avais pas pensé!

j'en ai un , je vais essayer!!!c'est vrai que je l'utilise souvent pour les coriza mais je pensais pas au petits battement possible et cuic-cuics des poussin encore en oeuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en avait acheté un neuf pour essayer et je n'ai jamais rien entendu avec donc je l'ai prété à une copine qui est enceinte et on eentendait avec, je pense que l'on peut effectivement entendre quelque chose avec les oeufs mais le dernier jour.Normalement il y a 2 positions sur cet instrument, moi je dois tourner un petit truc au dessus du gros cercle, attention aux oreilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement je trouve ça nul, on entend la même chose qu'en mettant l'oeuf contre l'oreille.
Par contre pour entendre le coeur de bébé dans le ventre de sa mère ça doit être génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...