Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nik111

Ma nouvelle voliére

Messages recommandés

Bonjour ,
a coté de ma grande voliére que tout le monde a vue les photos il y a encore quelque anné se trouvé un grand bassin ... mais la toile percée mes parents on décidé de donné les poissons et de le rebouché et se terrain était a l'abandont depuis

J'ai arrivé a négocié avec mes parents pour qu'il me le laisse ... a une condition c'est que je le remet en états tout seul ( sans demandé leur aide sauf pour déplacé les cailloux qui sont énorme et pour l'armature de la voliére )

Donc le terrain fait 20 m² ( 4x5 )
Il y a deux arbre que je vais coupé a 1.50M de hauteur , je vais béché puis écrassé la terre au roulo pour le remettre a niveau , mettre un bassin de 250l ou plus ... faire poussé de l herbe , mettre des cailloux pour que tout cela soi beau

je vous mes des photos du terrain avant mon passage :




Je me demandé s 2 couple de bernache pouvais cohabité dans un terrain de 20m² sans se battre ? ni se disputé , bernache nonette et bernache hawaï ?

car j'aimerais faire l'acquisition de bernache Hawaï mais cela et possible que si la cohabitation peut se faire ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[.............................]

un seul sujet suffit, pourquoi donc créer un identique dans la même section
Régis

[color=black]
Je suis désolé sa a du bugé je suis revenue en arriére et réenvoyé mais sa avais du marché désolé

[/color]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance ce n'est jamais facile de remettre un terrain en état tout seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la cohabitation de deux couples de bernaches dans 20 m2 me parait un peu juste non seulement pour la vegetation qui va disparaitre rapidement mais aussi car les hawaï sont assez territorial surtout au moment de la repro.tu devrais plutot laisser un seul couple ou y adjoindre un couple des petits canards mandarins ou carolins.meme pour un couple de bernaches il faudra que ton parcours soit tres herbeux car on compte d'habitude 50 m2 pour les oies et bernaches par individu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres avoir pris contact avec un éleveur il ma déconseillé comme sifleur de faire cette cohabitation ... donc je vais laissé tombé ... pour l'herbe je posséde un terrain pas trop loin ou je pourrais l'ouvrir a bernache ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une fois cette voliére fini...
j'aurais un compartiment libre si quelqu'un avais une idée d'annimaux que je pourrais mettre ?
quelque chose qui soit rentable , mageable , et a l'achat sa ne soit pas trop chére ?

Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je posséde deja a peut pres 60 caille et c'est un compartiment avec un bassin de 250m qui fait 12m²

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nik je ss d'accord avec regis mais des palmipedes si tu as un bassin un nouveau couple d'ornement des sarcelles par exemple elles manquent a ton elevage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Sarcelles certaines sont magnifiques et en plus y a rien à bouffer vu le poids de certaines espéces , que du plaisir !!!!!

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OKi je vais voir pour un couple de sarcelle sinon je méttré mon couple de mandarin tout seul dans le compartiment comme il es assez agressif ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...