Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mortimer111

TAILLES CAILLETEAUX...

Messages recommandés

Je pense avoir un petit PB avec mais cailleteaux...il me semble vraimet petit...il on 4 semaines!!!!et sont deux fois plus petit (grosesseur et hauteur) que mais cailles adultes...alors est ce que je me trompe...!!!
Pour info je l'ai nourris avec de l'aliment fesandeau pintadeaux gibirer...il sont resté sous l'eleveuse avec les bonnes temperature!!! un truc qui me semble tres bizar c qu'ils ne sont pas completement plumés!!!ils leurs manquent des plumes sous les ailes...et sur le dos!!!!et pour certain sur la tete!!!...pour moi il n'y à pas de picage!!! parceque pas de sang!!!ni de plume à terre .... il sont nourris plusieurs fois par jour...et il sont un peu près 90...depuis la naissance j'ai eu 5 morts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y a pas le choix, tu dois les peser..

A 4 semaines mes cailletaux, ressemblent à peu de chose pres à des adultes..il leur manque des plumes ? c'est à dire qu'ils ont encore du duvet ? Sinon méfie toi si tu vois des plumes c'est que les autres n'ont pas mangé ces plumes là!

Ils doivent manquer peut etre un peu de vitamines & oligo-elements, et manger les plumes directement! Moi je trouve des plumes dans la litière mais aucun n'est véritablement déplumé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ils sont vraiment petits alors!!!je vais faire des fotos...en peser qq un!!! tu me diras ce que tu en penses!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pèserais une de mes cailles ce soir si tu veux, elles ont eu trois semaines dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai eu trois de petite taille et a l"age de la reproduction on pondu comme les autre et il avait eclos en même temps
il fesait 150 g alors que les autres en fesait 350g maximum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai fait la pesée. ils ont donc trois semaines depuis dimanche...La plus petite fait 146 gr mais elle est toute seule à faire ce poids, les autres font entre 190 et 210 gr....Et voilà leur tête :

[img][/img]

[img][/img]

et une dernière, juste pour vous montrer sa couleur, elle est grise foncée, celle là je la garde c'est sur !!!

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité c-accab

elles sont MA-GNI-FIQUES !!!

dis moi, j'aimerai avoir une petite précision sur ta cage, quel est l'écartement du grillage du fond de cage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problème c-accab, je te mesure ça demain, je pense que c'est 5 mm mais je vérifie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce que sa pourrai être des cailletaux de cailles de chine qui sont plus petite je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dirais du 5mm aussi!!!!

suivant l'alimentation, les complemens alimentaires oligo etc... une caille de 4 semaines fait entre 150 gr et 200gr, à 6 semaines 180gr à 240gr(mesures perso )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est effectivemnt du 5 mm...Ma caille grise est aussi grosse que les commune donc je ne pense pas qu'elle soit de la famille des cailles de chine qui sont beaucoup plus petite...En tout cas, c'est une pièce rare et je vais la dorloter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles ont quatre semaines...et pas plus de 100 grammes pour la plus grosse!!!! j'y comprends plus rien...pensez vous quelle vont continuer à grandir????Et peu être rattraper le retard ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous venez de me donner une idée, je viens d'aller peser un cailleteau de 5 semaines, il pèse 265 grs
Qu'en pensez vous,
Nehru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour te repondre NIK ce ne sont pas des cailles de chines!!!mais bel et bien des cailles japonaise!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question: lorsque l'on tue, plume et vide une caille, combien de perte faut-il compter
Merci
Nehru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un mâle de caille d'à peu pres +- 210 grammes apres avoir vidé et plumé fait environ +/-150g

pour te répondre mortimer, non elle ne rattraperont pas vraiment leur retard.. elles ont du étre freiné dans leur évolution, (peut etre pas assez de protéines), ou alors les reproducteurs n'étaient pas de bonne constitution, ou encore les oeufs étaient trop petits,ou enfin tu n'as que des mâles mais ça j'en doute)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...