Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tohff1

canetons colvert

Messages recommandés

bonjour

j'ai de 10 oeufs de colvert qui ont eclos ce matin dans ma couveuse et j'aurais voulu savoir si des qu'ils etaient sec je pouvais les mettre sous l'eleveuse avec de l'eau mais sans mourriture pendant les premiere 24 heures .

si vous pouviez mz donner aussi quelques conseils pour bien les demarrer ...




a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TU peut les mettres une fois sec avec de l'eau et de la nourriture ... et abitue les a toi ^^ tu va voir sa s'aprivoise facilement j'avias un canard il me suivait partout ! il voulais meme rentré dans la maison ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jusqu'a 24heures APRES la naissance ON NE DONNE RIEN à manger ou à boire aux poussins!



les animaux ne sont pas des humains, par conséquents ils ont déja à manger dans l'estomac! ça ne sert à rien d 'avoir le coeur brisé en pensant qu'ils meurent de faim! un animal qui meurs de faim le fait sentir car il piaille sans arrêt!

en faisant ça, tous les livres et éleveurs le confirment, il y a risque de mortalité, ou de problèmes gastriques! je pense qu'ils n'ont pas bus en disant ça! les expérience sur un grand nombre de poussins à montré qu'il y a une mortalité qui survient plusieurs jours apres les avoir nourris!

ce n'est pas parceque vous l'avez toujours, avec chance, fait avec 20 poussins que c'est une règle à appliquer pour tous!

dans la nature les parents ne vivent pas à coté d'une mangeoire et d'un point d'eau! les petits qui ont attendu sous la mere la sortie des derniers peuvent rester 3 jours sans manger ou boire, le temps de l'éclosion + le temsp de la recherche de nourriture pour tous et enfin le temps de trouver de l'eau dans un trou..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'aurais pas si bien exprimé la même chose Régis...24 heures sans eau ni nourriture !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...