Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sarah85

poussin aide

Messages recommandés

bonsoir
j'ai un poussin qui a une patte qui tourne vers l'arrière
est ce qu'une personne peut m'aider pour lui remettre a l'endroit
merçi je vous met une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il à quel age il doit avoir un semaine je pense
ce doit être un marans
Depuis quant à t-il se problème ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca l'aire d'etre le syndrome de la patte écarté, le soucis est qu'il est un peu
tard pour pouvoir lui remettre en place. Normalement c'est dans les 24 heures
suivant son éclosion qu'il faut lui mettre une ficelle entre les deux pattes.
Mais tu peux toujours essayé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir
non il doit bientot avoir de 2 a 3 semaines
oui c'est un maran
mais je voudrais lui faire une atèle mais je ne sais pas comment m'y prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lors de mon premier essaye avec les canetons j'avais fait une attele avec deux morceau de pince à linge en boi et du skotch pour un caneton qui avait fait une mauvaisz chute mais celui ci à eu la tète décapiter pas des rat une nuit ainsi que ces frères et soeur.
Je pense que si le prolème vient d'arriver il faut faire vite mais si cela fait longtemps cela compromet ses chances mais bon il faut garder espoir et esseyer toute les techniques possible pour trouver la mieu.
Enfin c'est mon avis je peux me tromper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a un sujet qui parle des pattes écartés sur le forum.. celà dit je pense qu'il est trop tard pour tenter quoi que ce soit!

essaye quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décapités par des rats ...hum ! je pencherais assez pour une fouine !

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'étais bien une famille de gros rat des champs je ne me suis pas laissé faire le lendemain j'ai mis la cage à rat et surpris un rat surement le male j'ouvre la cage et pas de chance mon labrador était la il en à fait de la bouillie et le sur lendemain toute la petit famille etait prise un gros et 13 petits tous dévorés .
Il ne fallait pas s'attaqué à mes canetons .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis moi, quel age avait ce canetons lorsqu'il s'est fait attaqué par les rats ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saleté de bestioles!
Je ne penais pas qu' ils osaient attaquer ainsi, aussi sauvagement !

Chez moi dans un endroit ou je gardais des caisses de transports pour mes poules, j' avais trouvé une HLM super bien organisée sur deux étages .
Les rats avaient élu domicile dans deux caisses superposées.
Au rez de chaussée , les provisions , plusieurs souris égorgées, bien alignées des graines en petits tas par catégorie, des patates du foin propre .
A l' étage le nid-nurserie de Madame , avec quelques provisions en amuse-gueule .
J' ai fermé le local et fait venir mon chien !!!!!

Ce qui fait également des dégats , ce sont les souris .
Des éleveurs de pigeons parlaient des prédations des souris , je croyais qu' ils affabulaient .
Un beau jour j' ai constaté qu' une poule qui couvait se faisait grignoter sous elles les petits préts à naitre .
Un petit trou dans la coquille et le poussin à moitié mangé . La poule couvait dans une mangeoire pour cheveaux fixée au mur d 'un box .
J' ai préparé une caisse , posé la poule avec les oeufs entiers . Puis j' ai vidé la mangeoire .
Sous le foin , il y avait un nid de souris avec un paquet de jeunes !
Les poules se sont chargées du ménage !
DepUis ce jour je ne regarde plus du tout les mignonnes petites souris avec bienveillance !

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai trouver un nid avec une trentaine de bébé souris dans mon poulailler sous un petit plancher, je l'ai lever et les poules se sont charger du reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'avais trouvé une nids de souris mais j'ais tous laissé en place,
elles sont pas dangeureuses pour mes poules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais les poules en raffole et toute mon isolation de poulailler à été détruite par des souris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vien de reprendre un rat dans ma cage ou il y avait de la mort au rat il à tout manger et n'est pas mort sa fait environ 12 heures qu'il est pris je ve voir en combien de temp il va mourir mais à mon avais jamais il va faloir le tué.
La mort à rat est ineficace à mon avis.
Qu'en au souris elle on bien manger 1/5 de mon maïs avant qu'il finisse de sécher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les rats c'est des vermines ca tura l'homme un jour !!!
Il s'habitue a tout type de poison, et puis ils sont rusé lorsque tu leur met
un truc de nouveau il vont envoyé un "éclaireur " pour "gouté" on croirait
pas comme ca
Un bon moyen sur et efficace c'est un coup sur la tete la c'est radicale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'anné derniére j'avais des rats des champs ( 500gr le plus gros que j'ai pris ) j'en es tué plus de 80 ( j'ai arrété de compté ) j'avais nasse , tapéle , collet et en plus la carabine ....

A 100 métre de chez mois il y 'avais une maison en bois abandonné la nuit tombé on voyait les rats courir sur le toit , mon maire ma donné un carton entiér de poisson retardant (le rat meur plusieur jour apres ) donc les rats on tous mangé puisque l'éclaireur et pas mort de suite depuis plus un seul rats...
le carton que le maire a fournir et un produit proffesionel ,

demande a ton maire de t"en fournir car normalement il en reçois tout les ans pour le village ( d'apres mon maire a moi ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...