daniel221 0 Posté(e) le 26 avril 2007 24 oeufs petit poule24oeufs de poule cou nuincubation dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Bon incub daniel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 26 avril 2007 bonne chance daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 26 avril 2007 LeS poussins Cou-Nu j' adore , des Forez ou des Roux ? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel221 0 Posté(e) le 26 avril 2007 cou nu roux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Ponte et chair alors ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo881 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Tu as de la chance d'avoir des cou-nu, au début je n'aiamis pas du tout et maintenant j'en ai quelque-uns et je crois que je vais cibler cette race, pour l'instant j'ai des cou-nu roux d'1mois et demi et 3 semaines, je voudrais trouver d'autres couleurs, si quelqu'un a un tuyau.....je suis preneuse. pour tes oeufs de poule, mais je ne sais pas ou tu va les mettrent? Dans l'école? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brimbelle70200 0 Posté(e) le 27 avril 2007 comme dit flo.... que vas tu faire de tout ce monde mais ça va te changer un peu des cailles .... la couvaison de poules :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Le Cou-Nu le vrai c 'est le Cou-Nu du Forez et il est blanc , presque tout le reste genre Cou-Nu roux c'est de la génétique ! Pour les autres couleurs si tu as la passion de la génétique et de la sélection , le sens de l'observation il faut t' y coller . J' ai mis en expo de la Cou-Nu bleu maison , le bleu c 'est mon dada ! En essayanT de collEr au standard de la Forez . Mes belu sont disqualifiés car pas homologués mais l' avis des juges me permet de peaufiner les détails et le standard ! En faisant du bleu , on sort du blanc , du bleu , du noir , du blanc sale ..... En voulant faire un coq nain bleu , pour mes poulettes naines Cou-Nu bleu il y a peu ,je me suis mélangée les génes et j' ai sorti ce sujet ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Très joli bète !!! Merci pour la foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka52 0 Posté(e) le 27 avril 2007 bonne chance a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo881 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Magnifique ton cou-nu, je suis en extase devant ta photo,et les concour moi....si tu vois ce que je veux dire. Sur ma dernière couvée j'en ai 4 blanc dont un avec une tache noir sur la tete, je les trouve beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Les expos ce n'est pas une obligation, c 'est juste pour la plaisir , une satisfaction personnelle, quand un animal est primé, car c'est la reconnaissance d 'un travail de sélection !La photo c'est un nain et il ne vaut rien du tout, la couleur est un tour de la génétique !J' ai un petit Cou-Nu actuellement je me demande ce qu' il va me faire , foncé je pense mais la tête j' hésite ! foncé aussi je crois mais bon c 'est pas évident !Une naine bleu @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo881 0 Posté(e) le 4 mai 2007 moi ma fournée du mois de septembre 2006, j'ai gardé 5 femelle issu d'un coq cou-nu et de pondeuse rousse et noir et les 5 sont courte sur patte, ça fait bizarre mais ça pond, et c'est pourtant pas des naines. la founée du mois de mars j'ai deja un petit coq qui chante et ils ont l'air normaux ceux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Ils ont fauté avec des Nagasaki Ce n' est pas rare chez la Cou-Nu commune que les Wc soient au RC ! Plus sérieusement , quand les oeufs commencnet à étre trés gros, sur les courtes-pattes c'est mortel ils se coincent parfois et c'est la cata pour la poulette qui fait une occlusion ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo881 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Les poulettes ont une taille normal , elles font 1,7kg comme mes pndeuse, simplement courte sur patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel221 0 Posté(e) le 9 mai 2007 salut a touspremiére incubation oeufs de poule 24 oeufs de petite poul24 oeufs faisans 54 oeuf favirouxpour les oeufs de cou nu pas de coq avec les poule photo de 'incubateur avec tout les oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel221 0 Posté(e) le 10 mai 2007 nouvelle couvée :faisans : 2 juinpoules : 31 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brimbelle70200 0 Posté(e) le 10 mai 2007 très joli tout ça ... c'est quoi des faviroux? bonne incubation à tous ces oeufs ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel221 0 Posté(e) le 10 mai 2007 poule roux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo881 0 Posté(e) le 11 mai 2007 ho la la , jolie tous ça,bonne chance à toi et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Beau plateau ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Bonne chance pour ton incubation Daniel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Bonne incub daniel !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brimbelle70200 0 Posté(e) le 11 mai 2007 merci daniel j'ai appris quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel221 0 Posté(e) le 19 mai 2007 salut a touspremiére incubation oeufs de poule premier mirage 24 oeufs de petite poule 6 claire24 oeufs faisans 3 claire 2 avec le doute54 oeuf faviroux 8 claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-kafrine974 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Bonsoir daniel, tu dois t'amuser a retourner tout cela à la main !! bon courage. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 20 mai 2007 sa doit effectivement être tout un contrat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites