Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
daniel221

premiére couveuse de l'année oeuf de poule

Messages recommandés

Tu as de la chance d'avoir des cou-nu, au début je n'aiamis pas du tout et maintenant j'en ai quelque-uns et je crois que je vais cibler cette race, pour l'instant j'ai des cou-nu roux d'1mois et demi et 3 semaines, je voudrais trouver d'autres couleurs, si quelqu'un a un tuyau.....je suis preneuse.
pour tes oeufs de poule, mais je ne sais pas ou tu va les mettrent? Dans l'école?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!
comme dit flo.... que vas tu faire de tout ce monde
mais ça va te changer un peu des cailles .... la couvaison de poules


:flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Cou-Nu le vrai c 'est le Cou-Nu du Forez et il est blanc , presque tout le reste genre Cou-Nu roux c'est de la génétique !
Pour les autres couleurs si tu as la passion de la génétique et de la sélection , le sens de l'observation il faut t' y coller .

J' ai mis en expo de la Cou-Nu bleu maison , le bleu c 'est mon dada !
En essayanT de collEr au standard de la Forez .
Mes belu sont disqualifiés car pas homologués mais l' avis des juges me permet de peaufiner les détails et le standard !

En faisant du bleu , on sort du blanc , du bleu , du noir , du blanc sale .....
En voulant faire un coq nain bleu , pour mes poulettes naines Cou-Nu bleu il y a peu ,je me suis mélangée les génes et j' ai sorti ce sujet !


@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique ton cou-nu, je suis en extase devant ta photo,et les concour moi....si tu vois ce que je veux dire.
Sur ma dernière couvée j'en ai 4 blanc dont un avec une tache noir sur la tete, je les trouve beaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les expos ce n'est pas une obligation, c 'est juste pour la plaisir , une satisfaction personnelle, quand un animal est primé, car c'est la reconnaissance d 'un travail de sélection !

La photo c'est un nain et il ne vaut rien du tout, la couleur est un tour de la génétique !
J' ai un petit Cou-Nu actuellement je me demande ce qu' il va me faire , foncé je pense mais la tête j' hésite ! foncé aussi je crois mais bon c 'est pas évident !






Une naine bleu


@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ma fournée du mois de septembre 2006, j'ai gardé 5 femelle issu d'un coq cou-nu et de pondeuse rousse et noir et les 5 sont courte sur patte, ça fait bizarre mais ça pond, et c'est pourtant pas des naines.
la founée du mois de mars j'ai deja un petit coq qui chante et ils ont l'air normaux ceux la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont fauté avec des Nagasaki

Ce n' est pas rare chez la Cou-Nu commune que les Wc soient au RC !

Plus sérieusement , quand les oeufs commencnet à étre trés gros, sur les courtes-pattes c'est mortel ils se coincent parfois et c'est la cata pour la poulette qui fait une occlusion !

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les poulettes ont une taille normal , elles font 1,7kg comme mes pndeuse, simplement courte sur patte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous
premiére incubation oeufs de poule
24 oeufs de petite poul
24 oeufs faisans
54 oeuf faviroux
pour les oeufs de cou nu pas de coq avec les poule
photo de 'incubateur avec tout les oeufs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous
premiére incubation oeufs de poule

premier mirage
24 oeufs de petite poule 6 claire
24 oeufs faisans 3 claire 2 avec le doute
54 oeuf faviroux 8 claire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...