Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coluccia

perroquet

Messages recommandés

oui enfin il di son surnon(boubou) il di bonjour ,coucou ,himite les rire, : ses parent(en train de faire cracrac )et dit bisous sans parler des conversasion ou on ne compren rien mais c un hamour il n'a que 1 an mais ces deja un an de bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un gris du gabonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn


ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

tu en as ? tu en as ?

les parents aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai les parents qui eu son sauvage mais son de bon reproducteur (il m'on fait 3 oeufs malheureusement le pere en a casser un mes les deux autre son feconder)et atila qui lui et amour je peux tous faire avec lui le coucher le beigner lui faire des bisous et plein d'autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on peut avoir une photos des parent pour voire coment c'est quand c'est adulte


coment lui à tu apris à parler?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a aprit tous seul il di les mots quil enten souvent ou alor les bruit qui l'interesse il les retien tous de suite
je n'ai pas mieu comme photo car il son en train de couver dans leur nichoir et il ne sort que la nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un eam dans les 900 euros (mais dans les animaleries tu les trouve pas a moin de 1000e) et les elever par les parents 750 environ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour! il est beau ton gris de gabon !! j'auré vraiment aimé en avoir un, mais comme j'ai plein de chats! et déja plein d'autre animaux ! mais parents ne veulent pas ! mais bon plus tard, j'esper !
meci pour les photos!
a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma soeur avait élevé une perruche ondulé. Elle avait des parents mais il n'y avait pas 100 % de chance pour qu'elle ne meurt pas et Aurélie voulait qu'elle soit apprivoisée.
Elle nous la fait garder pendant environ une semaine : c'était un véritable amour !
La perruche fait partie de la même famille que les perroquets, elle m'a beaucoup fait penser à un perroquet justement !
Malheureusement, son copain a oublié de fermer une fenêtre par laquelle elle est passé est elle n'ai pas revenue. Je pense qu'il lui ai arrivé quelque chose car il pluvait et une fois elle s'était sauvée et était revenue.

Moi, j'ai un peu des appriories sur ces animaux. Ce sont peut-être des idées reçues, mais il me semble qu'ils ne sont pas sociables avec les enfants ou étrangers et qu'ils ont tendance à se prendre pour les dominants.

Perso, j'adore le cacatoès : en Australie, il sont aussi nombreux que les pigeons en France, on en voit partout c'est magnifique.

Je préfère les voir en liberté ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sure les peroquet selectionne baucoup seu quil aprecie et se quil naprecie pas atila lui n'aime pas les homme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J' ai une amie qui a une véritable passion pour les perruches y compris en grandes races, les couleurs sont fabuleuses et certaines sont parfaitement apprivoisées , chacun son caractére !, même chez les zoziaux !

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...