Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vpongo

Volière pour cailles

Messages recommandés

Je désire construire une volière de 10m par 5m par 2m
combien puis je mettre de cailles pour une bonne cohabitations entre males et qu'elle taille doit faire l'abris pour un lots de cailles

Pour les oeufs j'hésite entre la domaine du martinaa et la belle caille en belgique que me conseiller vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais surement choisir le martinaa car ils sont très rapide à répondre j'attend toujours la réponse des autres en belgique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es d'ou dans le centre ?

Il y a aussi l'élevage "de la poule a l'autruche", c'est peut etre pas très loin de chez toi et eux aussi sont très rapides a répondre...

Pour la question de la volière, j'ai posé une question un peu similaire, mais sans trop avoir de réponse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sachant que tu peux mettre 5 cailles sur un metre carré, donc sur ton terrain
tu pourras mettre plus de 200 cailles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis dans le cher mais je fait mes études à orléans il sout ou de la poules à l'autruche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je met 50 cailles disons 8 Males et 42 femelles ils ne vont pas s'entretuer avec bien sur 8 petits abris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je penses qu'il y aura toujours quelques petit accrochage entre les male,
mais si tu fais 8 séparation il y aura pas de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne veut pas mettre de séparation si il y a juste quelques accrochages se n'est pas grave mais ils ne faut pas qu'ils passe leur temp à l'entretuer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas du tout si avec de l'espace les mâles arriveraient à cohabiter mais cette expérience peut être interassante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le choix de l'éleveur, je ne peux te conseiller que le domaine du martinaa, étant membre actif du forum ce serait bien qu'on achete chez lui..

dans la partie adresse des éleveurs, tu as une liste en post it des éleveurs qui donnent de bon résultats au niveau, produit, service apres vente, et surtout qualité des produits et emballage..

ceux qui n'y sont pas.. ,n'ont malheureusement pas vraiment fait leur preuve au niveau satisfaction du client!

Pour la volière, personne n'a jamais essayé, mais les cailles ont des territoires qu'ils défendent farouchement: autant les femelles que les mâles.. la cohabitation ainsi n'a jamais été observée donc tu seras pionnier sur ce forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi dans ma voliere de 5m par 2m j'ai 2 males et 6 femelles + 2 brunes que je pense etre un couple et il n'y a aucun probleme
et a part dans une petite cage j'ai 6 males ensemble et pas de pb non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer je construit la volière mi mai je mes les oeufs en incubation en même temps et on verra ensuite si tout le monde s'entend bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je vais faire aussi.... je les garderais enfermé un peu dans leurs cage pour qu'ils prennent l'habitude d'aller y dormir et pourquoi pas d'y pondre, ca serait pratique, et après je les lacherais... Si je vois que ca se bagare, je les remettrais en cage vu que de toute façon les cages donnent sur la volière

Mais bon 20 cailles dont 4 males dans 15m² + 2m² en intérrieur je pense que ca devrait aller... En plus ils auront un petit coin "plantations" avec du maïs, du tournesol du blé et du colza....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je retir se que j'ai dis
aujourd'hui les males se sont tous picés la tete jusqu'au sang
j'ai du en sacrifier 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aie aie ...
Au moins tu feras un bon festin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...