Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nehru

L'homme qui murmure à l'oreille des cailles

Messages recommandés

je dois être maudit, la majorité d'entre vous récolte des oeufs de caille à six semaines, et moi, huit semaines et toujours rien, et pourtant je peux vous garantir qu'elles sont aux petits soins.
Hier, dans un acte désespéré, je leur ai montré dans quel état j'ai mis leur frère, tout déshabillé pour passer à la casserole, et un brin en colère, je leur ai murmuré que c'est ce qui les attend à mon retour de vacances en Bretagne où je pars en fin de semaine.
(plumé, étêté, vidé, ils pesaient en moyenne 210 grs)
Nehru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y en avait 22, ils avaient 8 semaines et 2 jours, ils faisaient le même poids depuis environ 2 semaines
Nehru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est parlé au cailles !!
Si eelles pondent pas maintenant c'est qu'elles pondront jamais
Et alors la .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'a utilisé ces menaces l'année dernière....Mes cailles étaient nées en mars et en juin toujours pas d'ouefs...Du coup, je leur ai clairement expliqué que si au 14 juillet, je n'avais pas d'oeufs et bien couic......J'avais des oeufs trois jours plus tard

Les miennes ont 6 semaines et demi et je n'en ai pas non plus !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ! l' homme qui murmurait à l' oreille des chevaux , les grands espaces , les vertes prairies , les ...heu les cailles ! que viennent faire les cailles dans mon film ?????

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même si la prairie est verte, il faut bien manger, à moi les cailles, et aux chevaux l'herbe verte et grasse
Nehru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dégustées ce soir, excellente, rôtie à point, et moelleuse
Nehru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je connait juste l'homme qui parle avec les loup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle escosto ta caille qui coure dans ton smiley "plume"

la ponte à 6 semaine pour les cailles n'es qu'une periode théorique

il faut savoir que bien des conditions doivent rentrer en compte , comme la météo avec ses temperature , hygro, climat, ...lieu d'élevage, periode de l'année, génétique des reproducteurs etc... outch ! un calcul pratiquement impossible a dévelloper!!! outch !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as oublié la vitesse du vent , le chant des petits zoziaux , l'âge du capitaine et l' humeur de la patronne !

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...