Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solange04

appareil à électronarcose plans

Messages recommandés

Bonjour

Il serait souhaitable avant d'aller plus loin que tu fasse une petite présentation succincte de toi, cela mettra tout le monde à l'aise, ce sera plus sympa, les gens auront peut etre confiance et vont surement donner satisfaction à ton attente..

donc je pense que tu peux mieux faire comme premier message

a bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement je j'ai déjà faite la présentation mais comme je suis nulle en ordi j'ai peut etre pas fait ce qu'il fallait je recommence si ca marche pas tant pis 53 ans j'ai des poulesdéjà bcp de coqs des chiens des chats des poissons des tortues des chévres et des oeufs en incubation ...ce qui me fait craindre une surpopulation de poulets et a succiter le conseil de mes voisins d'en faire passer une partie à table. Comme je ne saurais pas couper le cou d'un poulet qui me regarde je préfererais qu'il dorme d'où le projet de la réalisation d'un appareil à électro. Après je compte sur les voisins pour le coup fatal. Voila est ce ca la présentation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue
c'est vrai que c'est un sujet tres interressant
si il etait possible de bricoler un truc avec une baterie de voiture ou direct sur le 220 ca pourrait etre bien pratique surtout pour les grosses volailles
c'est toujours un moment pénible que celui du sacrifice
surtout que chez moi il ne faut pas conter avoir de l'aide pour faire ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de nouvelles idées mais mon mari qui a déjà pris des décharges électriques dit que c'est pas mieux que le coup de hache...du coup plus de blancs de poulet en vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...