Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vincent62

Mes poussins

Messages recommandés

Voici quelques photos de mes poussins éclo mardi :





Il y en a 6 sur 12 oeufs en couveuse et il y avait des oeufs de colvert qui sont pour mardi mais il y en a 1 qui a eclos aujourd'hui mais je le trouve pas tres tonic par rapport aux poussins quand ils ont eclos je ne sais pas si c'est normal ??? Depuis ce matin il est toujours couché. Voici une photo :



Aidez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour tes éclosions !!!
Pour ton cannetons ne t'inquiète pas !!!
Ils sont beaucoup moins tonic que les poussins a l'éclosion, laisse lui le temps de se retapper et tu verras demain il sera beaucoup plus en forme !!!
Tient nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon caneton va mieux ! Ce matin il tenait sur ses 2 pattes.



Par contre j'aurai une question, les canetons se débrouillent ils tous seul pour manger ou faut il leur montrer ? car ce matin il galerait un peu !



Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En principe, ils se débrouillent très bien tout seul !!! Ca va venir, ne t'inquiète pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho oui trop mignon, moi aussi je viens d'avoir des colvert et je peux te dire qu'effectivement ils sont mou au demarrage que les poussins mais ils se ratrappe tres tres vite pour tes éclosions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par rapport au poussin le caneton est un peu mollasson le spremiéres heures ...il récupére pour devenir une veritable torpille qui file vitesse grand V !

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...