Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lorenzo06

recherche de conseil pour les faisans dorées

Messages recommandés

bonjour, je vien de me decouvrir une passion pour les faisans et je possède depuis peu trois faisans dorées et a vrai dire je ne serai pas contre quelque conseils(logement, elevage des jeunes materiel d'elevge) en fait je suis prenneur de tout conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt ben moi je peux te donné quelque conseil d'amateur vu que j'ai des faisans dorés!
alors moi ils sont dans une volière, dans la volière j'ai mis des perchoirs et une "baraques" remplie de paille pour quand ils pondent et qu'il pleut.
Alors la nourriture moi je donne des aliments pour faisans et de temps en temps de la salade vu qu'ils adorent ca!
Alors ensuite je donne comme friandise des cacahuètes (je crois qu'on appelle ca des arachides en belgique on dit des cacahuètes d'éléphants)
C'est celle qui en contient deux dans une "bogue" je n'en donne pas de trop parce que c'est assez gras et que je ne veux pas que son foie en prenne un coup lol mais ils raffolent de ca. Voila tu sais un peu près tout
A bientot
Ju

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai des faisant doré

est aujourdui j'ai un probleme il pleut dans le nord pas de calais dabitude il ont leur batiment est ojourdui il est ocuper par mes faisant vénéré c'est des nouveaux .

est il ont des abri dehors mais il ne veulent pas aller en dessous il sont tous tremper

comment faire eske c'est un probleme d'abris?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai des faisan doré. et je n'ai pas de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ola je te conseille pas de mélangé les races surtout les mâles , car si il se batten pas avant la saisson des amours arrivé a cette derniére tu va avoir des mort et sa c'est assuré !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mais n y a t'il pas certaine races qui peuvent cohabiter sans qu'il yai de probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demande a césar la mauvaise surprise qu'il a eu un soir quand ses faisans se sont rejoin dans les voliéres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

il faut, en règle générale, 1 mâles pour 3 à 5 femelles. Au moment de la ponte, tu ne sépares pas les femelles du mâle et des autres femelles.

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vous voulez je vous ramene des photos de mon nouvo faisant vénéré
mais inquiété vous pas j'ai un male de faisant doré isabele avec une perdrix rouge tout va bien ya une separation apres il y a le couple de faisant doré

avant les faisant doré pouvais rentré dans le batiment grace a une trape est la j'ai mis une planche à la trape est de ce coter il y a les faisant vénéré

pour environs 2semaine temp ke jagrandisse la voliere


les photos sont pour ce soir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...