Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nik111

Eperonnier Chinquis

Messages recommandés

L'épéronnier chinquis.

Je me déméne pour en retenir ^^ mais c'est assez dure a trouvé !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa a la taille d'un petit faisan mais pendant la parade il fait la roue comme un paon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elevage assez délicat.Ils pondent 2 oeufs.Les parents aident les poussins à manger à la naissance.
Mais de toute beauté.Et en parade,superbes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu en posséde polo ? ou tu connais quelqu'un prés de chez toi qui en posséde ? car j'en recherche mé je galére a trouvé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non,je n'en n'ai pas.
Mais étant plus jeunes,j'ai eu assez bien de faisans et j'avais un ami à l'époque qui en possédait.Il n'en a plus aujourd'hui,repro bcp trop difficile.
Renseigne toi du coté d'Aviornis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis en contacte avec des éleveurs d'aviornis . étant moi meme inscrit chez eux . tu c'est chez moi il y a essentiellement des annimaux d'ornements. et plus c'est délicat et dificile plus sa me plai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haha j'ai trouvé un éleveur qui accepte de me faire visité son élevage pendant juillet , il abite assez loin . mais pour ses annimaux je vais me déplacé .

En plus il posséde plusieur couple donc pas de consaiguins. mais il y a 6 personnes sur la liste d'attente.

Mais je vais lui proposé de lui acheté un peut plus chére pour me faire propulsé sur le premier rang de la liste ...
Je sais sa se fait pas trop mais bon ! on vérra bien si il es d'accord . ( en plus c'est le moin chére que j'ai plus trouvé et un des seul que je peut visité. )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis renseigné et pour tout les épéronnier il faut une autorisation de détention sauf pour les Eperonnier chinquis.

( j'ai demandé directement au directeur de la DSV de mon département qui mas dit qu'il avait rien trouvé dessu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au pire se n'est qu'une autorisation qu'il faut demandé . et bon vue que je posséde déja 2 autorisation de détention pour 1 couple de bernache nonette et 1 pour un couple de pilet des bahamas j'en demanderai une autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...