Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MAYAla

besoin de renseignement

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

J'aimerais avoir une poule mais de la faire éclore moi même a partir d'un oeuf, mais voilà je connais personne qui a des poules j'ai jutes des oeufs dans mon frigo et je voudrais savoir si sa serait possible dans faire quelque chose pour qu'ils deviennent un jour une poule ?(ou un poulet)?

cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mettre en couveuse ... la seule solution si tu n'as pas d'annimaux qui couve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personnellement je pense pas dans les elevage(industriel) de production d'oeuf il n'y a généralement pas de coq
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non,il ne faut jamais mettre un oeuf à couver au frigo.Et si ton oeuf vient d'un élevage industriel,il y a rarement des coqs dans les batteries... LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non vous me comprennez pas bien j'achète mes oeuf à une fermière sur le marché je rentre chez moi je l'ai met au frais c'est normal mais après si j'en prend un et que je le mets dans une couveuse est ce que j'aurais un poussin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mis 4 oeufs de 3 jours qui ont été au frigo à une poules et résultat 4 poussins mais c'est peut être un coup de chance et les oeufs étaient fécondée puisque ce sont les miens et que j'ai un coq je pense que sur un marché ils doivent êtres fécondé si c'est un petit élevage non industrielle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

si la fermière a un coq parmis ces poules, c'est tout à fais possible!
Aprés tout dépend si les oeufs sont fécondés, et si c'est le cas et que tu as une couveuse, c'est ok.

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une couveuse mais je ne sais pas si ces oeufs sont fécondés comment je peu le savoir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Comme ça, tu peux pas le savoir!!!
Il faut que tu mettes tes oeufs en couveue pendant au moins 6 jours et que tu procède à un mirage pour voire la toile d'araigné à l'intérieure.

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...