Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
polo8037

ma nouvelle couveuse 3000 oeufs !!!!

Messages recommandés

Retournement automatique j'espére ? ^^

Et l'hydrométrie est régulé automatiquement ?

Superbe machine tu va en avoir des petits avec tout sa tu en es a combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ola sa fais bocoup d'eouf sa ^^ et tu compte avoir un nombre de combien de reproducteur ? a tu trouvé une alternative une fois leur role de reproducteur finit ? et pour pouvoir arrivé a liquidé tout se stock ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ENORME

Mais comment fais tu pour rentabiliser cela... Moi c'est une passion également mais si je dois tous compter (couveuse, cage, nourriture, matériel d'abbattage, électricité, ...) il ne reste pas grand chose. De plus comment écouler une telle quantité d'oeufs et de cailles? Bon courrage en tous cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe, et quand est ce qu'elle démarre cette grosse machine !!! En final, tu compte avoir combien de reproducteurs et tu dois vendre combien de cailles pour rentabiliser ton affaire ??? Je suis vraiment impressionnée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon elevage devrais contenir environ 5000 reproducteurs pour vendre des oeufs fecondes et pour mes couveuses le reste pour manger (3000 a 4000) et j'ai pris une grosse couveuse car par chez moi les soit disants gros eleveurs n'arrivent pas a fournir les petits eleveurs en cailletaux d'un jour , je pense donc qu'il y a un marché relativement grand a exploiter !! pour ce qui est de rentabiliser mon elevage c'est deja quasiment fait !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes ces perspectives sont super, et j'espère sincèrement que tu va réussir dans ton entreprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une tres tres belle machine!
un enorme travail de suivi pour lancer une entreprise que de cailles!!!
je te souhaite beaucoup de courage et de patience surtout reussite!!!

chez nous les faisandiers , principalement qui faisait des cailles ont totalement stoppé par manque de rentabilité pour faire seulement du faisans !
tiens nous au courant de tes avancements !!! Bravo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par ici aussi, les élevages ont arrêté mais il y en a un qui tiens et apparemment un autre qui c'est ouvert il y a peu de temps....La caille redémarre peut être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouh ce n'est plus de l'amateurisme à ce stade , ni de l'élevage famillial ou alors pour une grande famille !lol!

Avec de tels chiffres tu dois changer de catégorie pour les impôts et la DDSV non ?contrôle vétérinaire et tout le toutim sanitaire aux normes européenes ?

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de mon cote il ne reste plus que deux elevages dit "professinnel" mais ils ne font pasz que des cailles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut cesar , je viens tout juste d'arriver a maintenir une temperature constante dans cette couveuse , ce qui n'a pas ete une mince affaire car il a d'abord fallut que ma piece a couveuse n'ai quasiment plus de differences de temperature , enfin beaucoup de boulot mais j'espere etre recompensé par de bonnes eclosion !!!! remis ce matin 100 oeufs de cailles en test resultat d'ici 18 jours !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonne chance.Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Waaoooh quelle machine affraid .
Bonne chnace pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...