Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
michel141

HELP....................

Messages recommandés

JE SUIS AU 30EME JOUR POUR MES 3 OEUFS D'OIES.IL SONT DS L'ECLOSOIR DEPUIS LE 28EME JOURS,JE PULVERISE 2 FOIS PAR JOUR MON HYGRO EST A 84% MAIS JE N'EST PAS DE BECHAGE
ES-CE FOUTU????????????
J'AI MES OEUFS DE POULES AVEC ES-CE KE L'HYGRO EST TROP CONSEKENTE POUR L'ECLOSION (84%) ES-CE NEFASTE POUR MES PIOU PIOU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas foutu il y a peut être un température trop basse d'ou un petit retard et pour l'hygrométrie c'est bien mais juste pour l'éclosion plus c'est humide plus la sortit est facile aussi bien pour les oies que pour les poules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit retard peut arriver, plusieurs en ont eu cette année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir des jeunes faisans dorés à 25-26 jours au lieu de 23. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE DOUTE S'EST INSTALLE ET J'AI MIRE LES OEUFS RIEN NE BOUGE A L'INTERIEUR LA CHAMBRE A AIR OCCUPE PLUS DU 1/3 DE L'OEUFS;JE M'EN ALLE POUR LES JETER ET MA VOISINE VOULAIT VOIR CE KIL Y AVAIT A L'INTERIEUR DONC J'AI CASSE UN OEUFS DEVANT ELLE ET LA KELLE SURPRISE UN OISON ETAIT BIEN VIVANT IL A BOUGER PDT 30 SEC ET PUIS EST MORT DONC J'AI REMIS LES OEUFS EN ECLOSOIR
ESPERE N4AVOIR PAS FAIT DE BETISE ;
MAIS EN CONSULTANT LE POST A REGIS JE ME SUIS APERCU KIL FAUT UNE T° DE 39.9 EN STATIKE ALORS KE JE SUIS A 38.5 ES CE LA CAUSE DU RETARD
ESCUSE POUR LA TOF MAIS AIMERAIS SAVOIR CE KI ES LE TRUC KI TIENS AU VENTRE DE L'OISON

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NON !!!!!!!!!!!!!!!

C'est 38.5 °C en statique !!!!!

AVANT DE CASSER UN OEUF IL FAUT TOUJOURS FAIRE LE TESTE DANS L'TIEDE POUR SAVOIR SI IL EST VIVANT OU NON !!!!!!!


Une lecon qui te servira pour les prochaine foi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le truc qui tient au ventre de l'oison ou de n'importe quel oiseau dans l'oeuf,c'est le vitelus(le jaune) que l'embryon résorbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SARTRO ds le post a REGIS mise en place incubation oeuf d'oie il dis ke en statike il faut une T° de 39.4° DURANT TOUTE LA PERIODE
je ne doute pas de ta connaissance mais kelle t° je prends la tienne ou regis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu me dires ou est ce que tu as vue cette T°C ??

Parsque j'ais jamais vue des T°C aussi élevé pour des incubations !!
Regis a surment une meilleur expérience que moi, mais qu'a meme la j'ais un gros doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai remarqué que les palmipèdes sont beaucoup plus long a éclore que les poussin de poule, à partir du moment ou ils piquent j'ai constaté entre 48 et 60h avant qu'il sortent.
au mirage tu vois s'ils bougent et si la coquille est toute noir à l'intérieur en general c'est qu'il a piqué autrement rien ne t'empèche de faire un trou comme une tete d'épingle pour entendre s'il piaille.
C'est une idée que j'emets...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...