Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

j'ai des petites poule ardennaises...(des jeunnes)et je sais pas si ca couvent bien!!je les ai pris car j'avais vu qu'apparement elles couvent pas trop mal ces petites bêtes,je vais voir l'an prochain si elles veulent bien couver.
si quelqu'un en a,merci de me dire ce qu'il en pense...
@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Gus.
Il y à de très belles couleurs dans les poules ardennaises.
Ce sont de bonnes pondeuses mais sont assez sauvages. J'en ai eu qui vagabondaient en liberté et qui hiver comme été dormaient dans des sapins, refusant de rentrer dans le poulailler et parfois les bacs à nourriture, ne diminuent pas car en liberté, elles sont toujours en train de fouiner et de manger ce qu'elle trouvent; même des souris!!!.
Ne t'étonne pas non plus de voir disparaître une poule et de la revoir 3 semaines après avec des poussins.
Si tu parviens à attraper une de ces poules ou coqs tout le voisinage sera réveillé tant elles crient
J'ai élevé des poussins près de la famille pour les apprivoiser mais 1 semaine après avoir été relâchés ils redeviennent comme les autres.
Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est très genti je n'ai qu'unne adulte qui est avec mes autre poules et elle rentre comme les autres elle n'est pas trop farouche parcontre j'ai acheté 3poussins qui ont 2semaines et demi et ils sont sauvagent comme des faisandaux sauf qu'ils ne volent pas trop...
mais je voulais savoir si je pouvais faire comme avec de nombreuses poules naines si je pouvais leur confier des oeufs de faisannes par exemple....
@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles couvent n'importent quoi aussi,mais ce ne sont pas les championnes point de vue docilité. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok c'est cool si elle couve c'est tout ce que je leurs demande!!!!!
l'an prochain mes oeufs de faisans iront sous 1poule....
@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...