Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
appie

Beauvais 2009

Messages recommandés

La juge sera Mmm Larive, qu'elle là déjà eu en exposition ?

Je présenterai Shirley et Appie qu'en pensez-vous ?

Quelqu'un y sera ?

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non, à l'autre bout de la France pour moi, c'est à quelle date?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop loin

la 19-20 septembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage, j'aurai bien aimé vous rencontrer, c'est le 19 et 20 septembre, a l'élispace a beauvais, exposition internationale .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

S'il fait beau je sortirai de mon trou !! smi9smi9smi9



à cette date là je suis dans le tunnel qui descend vers ma grotte pour hiberner smi50smi50smi50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pourrai peut être y présentre ta ptite puce NF non ?
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben oui, Liliane !!! Eyniah en puppy !!! Ses premiers pas sur le ring !!! Et toi, Audrey, toujours pas de Daïka en expo ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ui Eyniah en puppy elle ferai fureur :d

Non sylvie daïka ne fera jamais d'expo, sur le côté elle as des tâches noires qui st apparrue sur le blanc ... et sa ne passe pas en expo !!!!!!

bisous bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,

Eh voilà notre maman vient de recevoir nos inscriptions : Nous serons donc a l'expo le 20 septembre, shirley et daïka.
Les puces marchent super bien, a voir sur le ring, daika stresse très vite, mais appie m'a tellement étonné quand elle s'est fait examiner par le juge à Senlis la miss a pas bouger, hors elle déteste ça.

J'ai hâte d'y être, je vous tiendrais au courant de leurs résultat.

bisous bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne chance pour le 20 septembre. Nous on sera à Aulnay pour l'OBR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
VOilà notre tite Audrey rentrée de vacances !!! Bon, je vois que finalement tu as inscrit Daika en expo ? Bravo !!! Tu as très bien fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, encore une super journée en persepctive !!!!

Oui sylvie j'ai bien inscrit Daïka à l'expo, merci de m'en avoir convaincu, car elle a beaucoup changer et ses tâches noires ne sont plus là.

Bisous bisous.

Les 2 puces arrivent a avoir une bonne marche, daika tiens très bien son statique, pour ce qui est de Shirley il ne fo pas que sa dure trop lomptemps :lol: !!!!!

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En expo, ils sont autres..... Mon Django qui saute partout, et bien, dimanche nous étions à l'expo de Chateau Gontier, il a marché comme un pro et s'est tenu en statique parfaite tout le temps de l'attente pour monter sur la table du juge !!! Résultat : 1er Excellent et sa première coupe !!!

Je souhaite d'aussi bons résultats à tes louloutes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
smi12smi12 Sylvie !! et à Django !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
smi12 Django et Sylvie, Félicitations!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les statistiques sont tombés,

Daïka est toute seule, et Shirley elles sont que 2.

Il y a très peu de ckc !!!

Sa me change de Senlis (31 mai 2009), où pour Appie elle été 13.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est moins bien quand ils sont premiers, du coup !!! Mais un excellent reste toujours un excellent !!! Si le chien n'est pas terrible, il a un bon ou insuffisant, même s'il est seul !!! Mais je ne me fais pas de soucis pour les tiennes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Sylvie, il est vrai que 1er en étant seul, pas de quoi être fière, que si on est premier avec 14 chiens derrière nous !!!!

Je voulais vous demandez pour celles qui font des expos, daïka étant certaine d'être 1ère, elle particperas pour être le meilleur jeune ou pas ? je ne c'est pas trop comment celà se passe, es-ce entre les autres 1er jeune des ckc toutes couleurs, et après le meilleurs vas sur le ring d'honneur pour concourir pour être le meilleur jeune du groupe 9 ?
Merci de m'éclairer svp EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed !!

:grossbiz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A la dernière expo à Chateau Gontier, Django était premier (sur 3 !!! Na na nère !!! lol! ) Donc la juge ne m'a pas donné le SLIP... Et je ne savais pas s'il était Excellent ou Très bon... Donc au tour suivant (avec Dolce), je lui ai posé la question, elle a éclaté de rire (elle était super sympa !!! Melle Passin) "si j'ai gardé le slip c'est qu'il a un Excellent !!! Sinon il ne participerait pas au Meilleur Jeune !!"

Donc pour aller sur le ring d'honneur avec un jeune, il faut d'abord concourir pour le meilleur jeune cavalier (juste après les jugements de tous les cavaliers), il faut donc être 1er mais aussi excellent... Si elle fait premier mais très bon, elle ne participe pas.

Après il faut être Meilleur Jeune Cavalier, et là elle est avec les grands pour être "Meilleur de Race"... Et c'est là qu'elle peut être sur le ring d'honneur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Sylvie, me voilà éclairé !!!! A moi de surveiller quand les jeunes meilleurs passeront, et les mâles et les femelles sont ensemble ou pas ?

Voilà ce que j'ai compris, : Ma puce se présente, si et je dis bien si elle à un excellent, je participe a la fin des cavaliers toutes couleurs, pour être le meilleur jeune ckc (par contre c'est là il y a les femelle avec les mâles ou pas ?), ensuite si mais là je ne pense pas, elle est dit meilleur jeune ckc, là elle irait pour être meilleure jeune du groupe 9 ? (enfin je ne pense pas allez jusque là :lol: :lol: :lol: !!!!).

De toutes façon j'y vais pour le plaisir Very Happy !!!

:grossbiz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, le meilleur jeune cavalier, c'est filles et garçons... (donc 6 maxi si je compte bien !!!) Après le meilleur jeune cavalier concours avec les meilleurs autres pour élire le meilleur de race, qui lui va sur le ring d'honneur...

Meilleur jeune du groupe 9 ? Non, çà j'ai jamais vu dans les expos où je suis allée... Quand Charly (de Sofi) a fait meilleur de race à St Avé, il n'y avait pas d'autre cavaliers sur le ring d'honneur, pas le meilleur jeune... Mais bon, pour çà je ne suis pas sure !!! On comprend mieux quand on y arrive, n'est ce pas ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tous les cas, merci beaucoup beaucoup Sylvie, pour ton aide, car il est vrai que même si je ne pense pas aller jusque là, sa me fait un stress en moins avant de partir a l'expo.

Mais filles, se feront toilleter vendredi soir par mon ami David, et samedi direction chez des amis qui nous hébergent pour le week-end car ils sont à 20 mn du lieu de l'expo et nous de chez nous à 1H30. Nous passerons le samedi chez eux, en évitant que mes filles se salissent, d'ailleurs sa leur sera interdit lol! !!!. Et dimanche debout de bonne heure, les chiens doivent rentrée à 8H30, donc on sera là bas de bonne heure car la juge, fais plusieurs races. Comme ça nous serons au bord du ring, j'aurai aussi mon amie éleveuse Sandrine, nous allons passer une super journée.

:grossbiz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

Voilà nous attendons mon ami toilletteur pour qu'il me préparent mes puces d'amour !!!
gros bisous et @ dimanche soir si vous êtes sages pour les résultats lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous voilà revenus hier soir, aujourd'hui nous sommes très fatigué !!!
Alors a notre grande surprise et pour notre plus grande fièreté, shirley a fait 2ème excellent, elle nous ramene une très jolie coupe !!!!
Daïka a fait un très bon, je suis un peu déçue, car le pire c'est qu'un grand éleveur est venu me voir ne me disans elle est magnifique votre trico !!! Puis mes 3 amis aussi !!! Le seul défauts a été qu'elle est pas encore assez "éclatée" je pense que la juge n'a pas penser qu'elle en classe jeune et qu'elle avait que 14 mois !!!!! Enfin, ce n'est pas grave nous sommes très fière de nos poupées qui m'ont donner que du bonheur sur le ring !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitations à tes deux puces !!! Bravo à Shirley pour son excellent !!! Dommage pour Daïka qui méritait bien mieux... Les jugements sont parfois incompréhensibles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
appie a écrit:
Nous voilà revenus hier soir, aujourd'hui nous sommes très fatigué !!!
Alors a notre grande surprise et pour notre plus grande fièreté, shirley a fait 2ème excellent, elle nous ramene une très jolie coupe !!!!
Daïka a fait un très bon, je suis un peu déçue, car le pire c'est qu'un grand éleveur est venu me voir ne me disans elle est magnifique votre trico !!! Puis mes 3 amis aussi !!! Le seul défauts a été qu'elle est pas encore assez "éclatée" je pense que la juge n'a pas penser qu'elle en classe jeune et qu'elle avait que 14 mois !!!!! Enfin, ce n'est pas grave nous sommes très fière de nos poupées qui m'ont donner que du bonheur sur le ring !!!!!


smi12smi12 ... mais ça veut dire quoi "pas assez éclatée" confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cléopâtre a écrit:
pas assez large


merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas assez éclaté sa veut dire que le chien doit prendre du poils, et grandir !!! Plutot que pas assez large !!!

Hors la juge a du s'emmêler les pinceau car elle été en classe jeune et a que 14 mois !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok chef Wink je suis pas une experte encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol! !!!!

T'inquiète moi non plus !!! Car si ma pépette grossie encore sa va être un tonneau et là sa sera pas écrit pas assez éclatée mais un peu enrobés smi9smi9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...