Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
agdeton1

Lola vous présente ses bébés

Messages recommandés

Voilà, ils sont éclos samedi et dimanche. Les quatre poussins sont issus d'oeufs qu'un éleveur de mon coin m'a vendu.

oeufs mis à incuber, normalement, trios brahma, trois faverolles et un sussex mais j'ai à mon avis trois brahma d'éclos et un petit dont je ne connais pas du tout la race mais qui n'est ni faverolles, ni sussex c'est sur(je 'nen veut pas du tout à l'éleveur, il m'a vendu quelques oeufs pour me dépanner mais ils n'étaient pas marqués donc le choix était un peu aléatoire). Pourriez vous me dire sa race, c'est celui qui n'arrive pas à monter dans la caisse/

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Belle réussite.
La poule est belle,Nègre Soie GR fauve non barbue.
Pour le poussin,je ne saurais pas te dire.
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as d'autres Nègres soies comme elle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, Lola et Lili (ma bantam) sont deux petites poules privilégiées à la maison, elle ne sont pas destinées à la casserole mais je n'ai que ces deux là...Des tites poules coup de coeur que je ne trouvaient pas très belles lorsque j'ai été les chercher mais qui sont devenues magnifiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Domage,la Nègre soie,tu l'aurais mise avec un beau coq comme elle... drunkenWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais bien mais les coqs sont bannis de la maison...Je n'ai que des poules, snifffff. peut être qu'un jour mon mari changera d'avis mais il y a encore du boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les photos et surtout quelle belle poule, j'aimerai bien en avoir une pareille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu ne peux pas avoir de coq??? confusedNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, pas le moindre coq à la maison...mon mari ne supporte pas le chant de cet animal, surtout tôt le matin...J'y arriverais peut être un jour mais c'est loin d'être gagné, hélas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Agnès arrivera-t-elle à avoir un seul sussex dans l'année 2007 ???

Sinon elle est vraiment mignonne ta Lola

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique Lola et trés jolis BB
Pour le petit qui ne monte pas dans la caisse ce pourrait étre n' importe quelle race à ce stade pas évident.
Si tu savais précisément ce que ton fourniseeur éléve on pourrait mieux cibler , déjà à priori, pas de poils aux pattes , pas de moustaches ça élimine quelques modéles !
J 'espére que tu ne vas pas mettre la casserole à chauffer pour les Brahma ce sont souvent des bêtes magnifiques ...surtout les coqs ...ah oui c'est vrai ton homme !

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huhu agnès c'est sur qu'il faut l'amadouer avec un coq de race naine, le chant n'est vraiment pas fort, en terme de décibels je me demande si ça ne se rapproche pas du chant de la caille mâle..

c'est sur que si il commence avec un gros monsieur qui a de la voix comme la brahma ou la sussex.. c'est clair qu'il ne va pas aimer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là je suis battue à plate couture en matiére de taquinerie !

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avait un jeune coq que lorque qu'il voulait chanter il manquait assez vite de gaz ce n'était pas trop long comme chant, c'est ce qu'il faut, mais faut rester muet lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...Tous les jours, je parle de coq......Ben, c'est toujours NON !!!!

En plus ,ce n'est pas un coq de race naine que je veux, c'est un beau gros coq ....aïe, aïe, ïae, c'est loin d'être gagné cette histoire....Peut pas être parfait mon Homme

J'essayerais de connaitre le race de mon petit mardi prochain, je retourne chercher des oeufs de sussex chez l'éleveur.

Il parait qu'il y a un moyen d'empêcher un coq de chanter le matin...Il faut le mettre dans une caisse où il ne peux pas se redresser complètement car il a besoin d'avoir la tête en l'air pour chanter, à votre avis, c'est vrai ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah...ça serait peut-être vrai.
Surtout si tu le met dans une bonne caisse insonorisée. lol! Là je me moque. LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vue des coqs qui arrivaient à chanter quand même la tête à l'orizontale.et puis il n'y a pas que le matin que ça chante un coq.pour ce qui est du chant des nains ça dépend de l'individu.y en a qui s'exprime autant que des grande race en plus aîgu.pour la race de ton poussin c'est vraiment pas facile à cet age:crête ou non?pas de plumes aux pattes apparament,le mieux est de savoir en effet se qu'élève ton éleveur et si c'est du croisé ou non.superbe taa photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur j'en ai jamais vu chanter dans la cocotte je savait pas que c'etait parcequ' il n'arrivaient pas a relever la tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous
Magnifique tous ces pioux-pioux et puis après avoir attendu une vingtaine de jours il va falloir t'armer à nouveau de patience pour savoir, mais tu n'est plus à ça près,
Bon pour le chant du coq, normalement aprés une dizaine de jours cela ne réveille plus personne, les gens qui vienne dans mon gite sont tous de la ville et rare ceux sont qu'ils le remarque...c'est pour dire...et puis après 3 ou 4 jours tous sont unanimes pour dire qu'ils ne l'entendent plus tellement c'est calme... donc en négociant tu devrais parvenir à en avoir un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé la solution...je me débarrasse de mon mari ...mais non, je plaisante Faut savoir faire des sacrifices des fois

Je vais reprendre des photos cet après midi de ma petite famille de poussins, ils sont si beaux...Suis un peu gaga de tous ces bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ta Nègre soie est si belle.Si tu me l'envoyais qlqs jours en pension.Je la mettrais avec un beau coq Nègre soie,car D'après William,un cochage suffit pour 21 jours... Laughing
Ou mieux,on l'inséimine avec un de mes coqs.Par la poste c'est peut-être moins risqué que des oeufs... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà une nouvelle série de photos de tout ce petit monde? Vous avez vu sur la dernière..Lola a été chez le coiffeur et a une petite mèche qui revient sur l'oeil....C'est juste pour plaire à Polo , elle me l'a dit





, si, si j'ai des plumes sur les pattes comme mes copains !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

le chantage sa fonctionne je suis sur qu'il a des choses qu'il aimerait avoir
le mien c'est des outils

et puis nous on n'a bien un mari donc une si belle poule un joli compagon

a ces hommes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est vraiment belle.Une belle couleur fauve,un beau soyeux de plumage,la peau bien foncée,la huppe en forme de poivrière,l'oreillon bien bleu,5 doigts bien nets(à la patte que l'on voit)...La Nègre soie type pour un éleveur de la race.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle !!! je ne l'avais pas achetée pour qu'elle soit parfaite, c'est juste un coup de coeur et en plus si elle est belle c'est génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment mimi !
Pour tes Brahma à priori coté tarses celà s'annonce super bien pour les plumes , reste la crête, la queue , la longeur du dos ......et tout le reste !

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà de nouvelle photos que j'ai été prendre entre deux averses :

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont l' air de bien pousser malgré un temps excécrable sauf pour les sudistes et les DOM-TOM-POM !

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hélas dans les dom tom depuis la semaine derniere c'est la pluie.. tout ça en pleine prise du rouge!

la saison cyclonique et plus particulièrement de spluies à commencé pil à l'heure

heureusement que j'ai fais cette incub de dinde inextremis.. sans quoi c'etait mort!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils poussent bien tes poussins.
Et la poule tjrs aussi belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont bien à l'abri avec leur maman dans un clapier à lapin, pas questio nde mettre le nez dehors avec ce sale temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En huit jours, je trouve qu'ils ont beaucoup changé. Ils mangent de l'herbe que je leur ramasse

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sais-tu de quels races sont les poussins? QuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logiquement, c'est de brahma mais quelqu'un qui s'y connait mieux que moi pourrait le dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les voilà maintenant, enfin ceux que j'ai pu prendre ne photo. Ils sortent maintenant tous les jours (où il fait beau) dans un parc.

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...