sartro 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Ils vont commencé a mettre leur plume d'adulte !! Et alors au final t'as combien de males et de femelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 ils sont beaux!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 je pense que c'est trois mâles et une femelle mais en fait comme je suis nulle, j'en sais rien du tout, j'essayerai de reprendre des photos pour que vous m'aidiez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 Ils ont bien profité malgré le temps de diable que nous avons eu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier971 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 felicitations agdeton tres beaux poussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voiron 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Félicitations , très belle famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien45 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 il sont trés beau, felicitation a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 Les deux poussins photographiés ne me semblent pas être des coqs. Il faudrait d'autres photos pour confirmer. Le poussin fauve de quelle race est-il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Normalement c'est un brahma je reprendrais d'autres photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 sur tes deux photos le premier est un brahma foncée et c'est une poule le deuxieme est un brahma columbia il me semble et je dirais une poule aussi mais mets d'autres photos pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard Ndjabo 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 bravo c'est super tes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Voilà des photos des quatre, je ne sais pas si elles vous permettrons de sexer mes petits monstres : [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 Personellement,je ne vois pas de coq. Ou est-ce la photo qui n'est pas prise d'assez près? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Ils refusent absolument de poser !!!! Rien à faire, les maudits. Dans quelque temps je mettrais des photos en les attrapant....Ca serait vraiemnt génial si il n'y avait que des filles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 Un coq Brahma,c'est beau aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 super les photos. où sont-ils? y a t-il un toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 je sais Polo, je sais mais...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 Sorry Agnès... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 C'est un petit parcours où je les mets tous les jours, il y a un petit toit sur une partie mais le soir, tout le monde rentre dans des clapiers et pour rentre, je mets Lola dans un grand seau et ses petits avec elles, et hop, petit voyage en seua, personne ne bouge, c'est assez génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 je ss comme polo je dirais des poulettes mais je ss pas sur a 100% entt cas tu as trois columbia et une foncée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 je sais agnès! le jour ou je passe te voir, et que je peux ramener des coqs vivants, je viens passer un ou deux jours chez toi et je viens avec le coq, il sera forcé de le garder et ensuite tu lui diras que le plus gros est fait et que ce n'etait pas si terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Presque tous le matin, je rigole doucement en allant sortir mes volailles...Dans les premiers petits de Lili, il y a un coq qui commence à chanter ...Hi, hi, hi !!! Au début, je lui ai expliqué de se taire mais maintenant, il ne m'écoute plus.......Et mon petit mari le trouve beau......Je rigole Et là où ça va devenir encore pls drôle c'est lorsque les 12 faverolles vont s'y mettre...Régis dépêche toit de venir à ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 C'est peut-être la méthode douce, Un seul,jeune coq,qui grandit,puis..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 mes brahma femelle ressemble assez aux tiens,tu as 99% de chance à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyminette 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 tu n'aurais pas prix les oeufs au "quiou" ? je ne connais plus le nom de l'éleveur mais j'avais acheté une padoue frisé chez lui, il a des poules magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Moi je vois pas de coq non plus .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 il à deja perdu du terrain en trouvant le petit coq beau.. mais les 12 faverolles ce sera la catastrophe on risque de tout perdre là.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 S'il n'en voit qu'un à la fois,il croira que c'est chaque fois le même. Mais s'ils chantent tous ensemble.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 je vais expliquer aux faverolles qu'un seul peut chanter chaque jour !!! Ils sont très intelligents mes poulets, ils vont piger tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 Bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 a la limite tu leur montre le couteau et la planche à découper, ils vont vite piger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy011 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 L'espoire fait vivre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Ils devraient piger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites