Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sarah85

solution

Messages recommandés

bonsoir

aujourd'hui j'ai enmené mon chien a l'école national vétérinaire a nantes
pour sa boule a la patte arrière, il mon dit qu'il falait lui retirer car c'est pas très bon sa grossis et il ce gratte. Mais c'est bien ce que je pensais

le cout de la visite 12 euros ce qui n'est pas cher
mais l'opération c'est une autre histoire il me demande 150 euros puis il me dit qu'il faut lui faire une prise de sang car il est agé (13 ans)
donc il m' annonce 200 euros minimum ( moi c'est le minimum qui fait peur )

je lui explique que 200 euros c'est une grosse somme surtout en ce moment
je cherche une solution pour lui faire retirer mais a moindre prix

est ce que une personne aurai une solution

c'est pas que je ne veux pas payer, car mon chien je l'ai toujours bien soigner et c'était la première fois que je l'enmenais dans une école
mais en ce moment c'est pas facile coté finance

je vous dis ça car je n'ai pas envie de lire comme j'ai vu aujourd'hui sur un autre forum une personne écrire a une autre que lorsque l'on a un chien il faut le faire soigner sinon ce n'est pas la peine d'en avoir
cette personne passait un cap difficile et elle demandait comme je fait aujourd'hui une solution et pas d'une autre qui ne savait que dire des bétises et qui aurait mieux faire d'aller ce coucher au lieu d'écrire ça

bon je suis un peu meme beaucoup énerver mais il y a des jours sens

mais dans la vie il peut avoir des moment difficile.

merçi a toute personne qui aurait une solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une autre solution, payer en plusieurs fois, par exemple en 4 fois, en général les vétos comprennent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

malheureusement les solutions ne sont pas abondantes, mais j'ai une tante qui a eu son chien (un malinois) qui a eu cette espece de calcification de l'os (l'ose en fait fait une boule dure (d'os)). le chien à encore ça et il ne s'en plaisn aps ..

maintenant c'ets peut etre autrechose.. le vétérinaire à dit quoi?

payer en plusieurs fois me parait etre la seule solution fiable: il n'y en a malheureusement pas 50000!

tu ne peux que :

- soigner le chien au prix qu'il demande (en plusieurs fois), ou voir ailleurs s'il n'y a pas moins cher
- ne pas le soigner si ce n'est pas trop grave ça pourra peut etre aller, surtout si le chien se souffre pas
- le faire euthanasier (même si c'est pas rigolo, un chien de 13 ans surtout si c'est une grande race n'a plus beaucoup d'espérance de vie)

la décision seule t'appartient, et ne prends pas mal le fait que j'ai parlé d'euthanasie, car ce sont les 3 solutions qui me paraissent possibles!
maintenant nous ne pouvons pas beaucoup t'aider surtout qu'on a pas vu a quoi ressemble la patte du chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir

règis euthanasier mon chien mais sa va pas non très mauvaise solution
je l'enmène chez le vétérinaire lundi, mais je pense que c'est aussi la meilleur solution payer en plusieur fois

je mets des photos

mon isis







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a combien de temps que ton chien à cette boule?
si ton chien ne se plaint pas et que cela ne le gène pas dans ses déplacements laisse le comme ça car à son age (c'est assez vieux pour un grand chien)une anesthésie générale peu lui être fatale.les vétos ne sont pas tous bon certains voient leur porte feuille avant l'interet de l'animal.prend plusieurs avis differents .le payement en plusieurs fois est autorisé(3 maxi )après c'est l'affaire des organismes de crédits.
courage et tien nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est super beau ton chien!!

et je confirme que cette boule si elle ressemble a un os.. ne fera rien à ton chien! le chien de ma tante a exactement la même chose derriere la patte et il s'en porte très bien!

Donc stop! ça ne vaut aps le coup de payer pour ça! Maintenant si c'ets une espece de kyste c'est différent!

Il a eu ça comment ? c'est une forme de cancer ? Lorsque les chiens sont vieux ils ont tendance a avoir ça et ils n'en meurent pas plus vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...