Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

coccidiose et huiles essentielles...

Messages recommandés

Invité

salut tout le monde !

Je suis nouveau sur ce blog et je voulais vous faire part de mon expérience: j'ai chez moi quelques volailles:(poules, poulets de chair).

Il y a quelques temps, certaines d'entres elles sont tombées malades , le véto est venu et a dit que c'était de la coccidiose. Il m'a conseillé un produit (dont j'ai oublié le nom), mais c'était un produit chimique et je ne pouvais plus manger les oeufs de mes poules... Comme je suis très nature, j'ai fait des recherches sur internet pour trouver un produit plus naturel. Je suis alors tombé sur le site d'un ancien éleveur professionnel qui a mis au point des mélanges d'huiles essentielles. j'ai testé ses produits quelques jours plus tard et toutes mes poules ont été sauvées.

Si ça vous intéresse, voilà le lien :

www.aromareves.com



Bon élevage et bonnes vacances à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour le site renseigné.
Veilles à te présenter,c'est plus sympa quand on sait avec qui on parle. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le lien

ta présentation à été transférée vers la rubrique adéquate!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Où l'as-tu mis Régis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Polo va voir ici

le site est génial

mais ils se sont bien gardés de dire quels huiles essentielles ils ont mis dans chaque flacon!

dis jojo il y a la composition des huiles dans la liste des ingrédients ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non, sur la bouteille, il est juste mis la base d'huiles, mais bon ça sert à rien de le savoir précisément, tant que ça marche Wink... Et puis, il sont pas assez idiots que pour mettre tous les ingrédients Very Happy, sinon on leur piquerait la formule !!!

dommage ...., mais c'est vrai que leur site est génial et en plus il y a plein de trucs intéressants sur les maladies ...

jojo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le prix n'est pas donné.
Mais c'est vrai que ça à l'air intéréssant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojo a écrit:
non, sur la bouteille, il est juste mis la base d'huiles, mais bon ça sert à rien de le savoir précisément, tant que ça marche Wink


faux! savoir ce qu'il y a dedans te permet d'acheter des huiles essentielles et de composer toi même ton médicament

jojo a écrit:
... Et puis, il sont pas assez idiots que pour mettre tous les ingrédients Very Happy, sinon on leur piquerait la formule !!!


ils ont obligés de mettre ce qu'il y a dedans, les ingrédients "huiles" me paraissent un peu léger vis à vis de la loi. par exemple il peut y avoir des risques d'allergie avec tel type d'huiles.. ils auraient du détailler sans y mettre le pourcentage! c'est surement que 1/1 pour la quantité des huiles d'où le fait qu'il ne précisent pas!

jojo a écrit:
dommage ...., mais c'est vrai que leur site est génial et en plus il y a plein de trucs intéressants sur les maladies ...

jojo


En effet le site est super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...