math06 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 voilà mes canard aujourd'hui. Ma barbarie son petit et son amie. Ma pékin avec ses petits. Mes petits couver par ma poule chanteclerc /améraucana. Une des petit à deux pompon, une nouvelle souche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier971 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 super photos math félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 trop mimi les petits j'aime trop les canards à pompom!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brimbelle70200 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 ooooo joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 Beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Salut math, J'aime beaucoup ta canne pékin, j'ai hésité entre un couple de pékin et un couple de coureur indien et j'ai finalement opté pour un couple de coureur. Mais je souhaite quand même avoir un couple de pékin. A bientôt. Mickaël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Ils deviennent quoi tes canards Math ???? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo41 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 bonsoir et felicitations, bel elevage et mangnifiques betes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Bien le mâle je m'en suis départit car il essayait de tué les petits, la femelle je l'ai encore avec sa fille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Zut alors ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 je me suis trouver un autre mâle, pas le plus beau mais il à l'air moin fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Avec ou sans pompon...sur la tête je pécise !@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 plume a écrit:Avec ou sans pompon...sur la tête je pécise !@+ ...sans pompon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan18 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 c'est quoi comme race j'ais pas vu ou pas lu ce que c'etait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 j'ai parler de race, ha bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 Pure race batârd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Bravo Polo tu as trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 tres beaux canards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Bâtard celà a une petite connotation insultante tandis que de "Races " voilà qui est top classe, tellement de "Races" qu' il est impossible d'en définir une seule , ça c'est avoir de la branche ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 Oh,oh,désolé pour cette bassesse de ma part ma chère. Ma langue a fourché.J'ai dérapé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites