Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sacoss

envie de me lancer

Messages recommandés

Voila je voudrais me faire un petit pigeonniers
Seulement je ne sais que tres peu de chose a ce sujet
Pour la construction pas de problème
Mais ce que j’ignore
Si je ne met que 2 pigeon c’est grave on est obliger d’en avoir plusieurs ?
Je compte prendre un mal et un femelle pour d’éventuel reproduction
A partir de conbien de temp je peu les laisser sortir pour voler sans risquer qu’ils ne reviene pas ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ton pigeonnier tu peux très bien mettre un seul couple, c'est a toi de voir.
Ensuite tu peux les lacher uniquement des qu'ils ont commencé a pondre comme ca ils reviendront toujours. J'ais fait la triste expèrience de les lacher avant ... Mais maintenant tous va bien.

Moi au départ je suis partis avec un couple, ils se sont reproduit et maintenant j'ais 6 couples qui produise !!

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout depend de l'age de tes pigeon.si ce sont des adultes lache les sur des oeufs ou des jeunes apres un temps d'adaptation ou sinon essaie d'avoir es pigeonneaux.moi j'adduis les males lorsqu'il cour apres sa femelle pour la pousser au nid et pour les femelles sur des oeufs ou des petits jeunes.bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tous le monde!
dsl de ma tres longue absence.

voila moi aussi je ve me lancer dans les pigeon mais specialement des pigeon ramier.

je les maitrais avec mon couple de faisant venere je ferai une photo bientot de ma voliere pour voir si elle est assez grande pour comprendre un couple de pigeon est un couple de venere.

je me suis mis sa dans la tete parceke mon voisin a 6pigeon avec 3faisant venere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi mes 3faisans sont avec mes 40 pigeons....pas de problèmes
le truc c'est qu'il y a la volière et le pigeonnier...en gros une petite maison ou les faisans ne peuvent pas aller et ou les pigeons couvent en paix....je voulait pas laisser les faisans vers les nid....peur qu'ils ne les cassent!!!
mais dans la volière pigeons et faisans vivent en parfaite armonie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi mes pigeons et mes poules vivent ensemble et tous va bien !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parfait t'as même pas besoin de faire plus grand(au sol il faut au moin 80*40 les ramier c'est gros!!)par contre il faut une planchette devant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est parfait !!!!!

Par contre gus ton pigonnier il est petit ...
Ils leur faut de place pour un peu voler !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
80cm*40cm en surface au sol et 40 ou 50 eu hauteur c'est ce que j'ai pour mes pigeons!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...