Regis16 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 je suis bien d'accord avec Polo! fFélicitation avec tes deux poussins, incubation pas mal réussie 66%! pour une première! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyminette 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 je dirais plutot 33% de réussite... 6 oeufs au début : - 2 clairs - 1 mort dans l'oeuf à 10 jours - 1 mort (???) à confirmer ce soir (je suis comme St Thomas... et 2 magnifiques poussins à sa mémère... j'oubliais, j'ai un poussin qui a une malformation à une patte, il a 3 "doigts" quasiment collés, ça ne le gêne pas du tout pour marcher. Je verrais ce soir pour prendre une photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 avec ces nouvelles infos ça fait 50% les oeufs clairs n'étant pas comptabilisés dans la réussite vu que ce n'est pas (en général) de la faute de l'éleveur (je dis bien en général, car des fois ça peut etre de sa faute). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyminette 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 c'est vrai que personne n'est responsable des oeufs clairs... et 50% de réussite pour une 1ère c'est tout a fait acceptable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 50% c'est meme très bien pour une première !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 3 doigts collés,celui de dèrière doit être double chez la Nègre Soie.Et tu peut en avoir 3 à l'arrière sous toutes les formes possibles.C'est un grand point de sélection dans cette race.Les 2 doigts doivent partir du tarse sans se toucher et le 2me remonter vers le haut pour être tip top au standard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites