Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
appaloozane

mes chevaux et anes et les chiens

Messages recommandés

les chevaux sont des appaloosa (ceux des indiens)













les anes:





les chiens mes beaucerons:



quelques uns de mes cockers:













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très beaux tout tes animaux...tu utilises tes chien pour la chasse(les cockers bien sûre) c'est de vraiment très belles bêtes que tu as là!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de ces photos qui nous changent de nos volailles habituelles...Combien as tu de chevaux et de chiens ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne me reste plus beaucoup de chiens :6 au lieu de 21 des fois
et pour les chevaux 5 adultes sans les poulains et 2 anes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique tes nimaux!

dis ? pourquoi avoir choisi cette race de chevaux ? quel est leur caractère ou particularité par rapport à une autre race!
n effet ce sont bien ceux des indiens Wink j'en suis amoureux!

Hey il faut les montrer sans selle comme ils le faisaient avnt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu aime les cheveaux d'Appallozane,Régis?
On va t'envoyer des oeufs.lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfffff Polo lol!

Ca fait un moment que je me tate pour un cheval, mais j'ai entendu dire que l'entretien coutait bonbon..

J'ai beaucoup d'espace et un cheval pourrait s'y plaire, puis ça me ferait faire plus de ballade dans la nature sans prendre la voiture..

Tiens d'ailleurs à ce sujet est ce que c'ets vrai que les chevaux occasionnent des frais onéreux ?

Nourriture, vétérinaire, ferrage (c'ets le bon mot?) etc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je conais pas ces mammifères.
Faut demander à Appalozane,c'est son truc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les frais ça dépend les miens ne me coutent pas chèr dans le sens ou ils sont dehors sur 10 ha à l'année.le complément ne se fait que l'hiver.je fais mon foin qui me les nourrit largement et j'en vend ce qui me paye les granulés.pour la maréchalerie :pas un centime,j'ai travaillée longtemps avec un maréchal et j'ai le matériel.il ne reste que le véto pour les vaccins (1 fois/an).remarque y a 2 ans j'ai eu une pouliche qui a fait une pyro,1 semaine sous perff chez le véto et 400€ dans sa poche.

dis voir polo, pourquoi tu veux lancer des oeufs à régis???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai la jument de ma fille pendant pas mal d'années, ce n'est pas si onéreux que ça...qaund tout va bien...La belle a fait des coliques, quatre visite du véto dont une en pleine nuit....400 euros environ aussi. Sinon, ce n'est pas terrible, les ferrages tous les deux mois, 60 euros à chaque fois, les granulés, les vaccins une fois par an. mais aussi le dentiste et l'ostéopathe.

le plus dur pour moi a été mon appréhension des chevaux Et ça, ce n'est toujours pas guéri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je dois multiplier ce sprix par 10 pour avoir le prix de ça chezmoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
magnifiques chevaux, il y en avait à la masion avant, ce sont vraiment les meileurs amis de l'homme. Pas cette race. Mais j'en garde de merveilleux souvenirs. Dommage que je manque de terrain ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...