Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sartro

Mon 1er !!!

Messages recommandés

En rentrant cette aprés midi j'ais découvert que ma caille avait fait son premier oeuf !!!! J'suis trop content !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super Sartro.Les autres vont suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vas voir après tu vas plus savoir quoi en faire!!!!moi c'est mon cas!!!pendant les vac je suis pas là donc ils vont pas en couveuse et on n'en mange pas beaucoup(dur dans la salade c'est pas mal!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dur,à l'apéro,c'est bon aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je découvre que les oeufs de cailles ont une superbe palette de nuances !

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous , je suppose que les oeufs de lapin59 qui sont en photo viennent de mon elevage et detrompez vous la couleur de l'oeuf n'a rien a voir avec la couleur de la femelle qui l'a pondue , seul la taille de l'oeuf differe , en effet les oeufs de caille commune sont plus petits , les brunes un peu plus gros et les blanches et isabelles sont biens plus gros encore , a la naissance c'est la meme chose , je constate quasiment a chaque fois que les bb isabelles et blancs sont plus gros que les communs ou bruns
polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les miennes pondent qlq fois avec cette pélicule blanche aussi,mais occasionnellement.QuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! Cool

Oui, en effet, je pense que polo a tout dit.

En ce qui concerne la séparation,
ceux de gauche viennent de mes cailles et j'en ai mis quelques uns à droite avec ceux que j'ai acheté à Arrow polo8037. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...