Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Svp mes caille meure

Messages recommandés

Invité

Salut je voudrais avoir des information sur les Caille (ToutS SE QuE VouS SaveR!!!) merci!!! sunny Alaide svp ou mes Caille Ne Vont Pas Durer longtemps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

PK personne ne me répond pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ont elle une anomalie visible, plume ébouriffer, comportement bizarre. Comment sont elle nourrie et loger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iL Faut que tu sois beaucoup plus précis, si tu veux qu'on t'aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjours jai des jeunes cailleteaux et je ne mi connais pasa du tout jai des cailleteaux qui faiblisse et jai beasoin daide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que leur donne tu à manger, leur donne tu assez d'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui de la farine davoine et de leau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà une partie de ton problème, vas vite acheter de la nourriture soit à dindoneau, à gibier ou simplement des graine à oiseaux sauvage.

Quel magasin qui ont des fourniture agricole est près de chez toi je pourrait peut-être t'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui mais il ni a pas de magasin agricole prèe de chez moi se que nous voulons nous devont comander!@!!

mais ou doije les mette et quand il seront grand jai besoin de pland de cage avec abrit aider moi vite!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
première mesure à appliquer pour sauver tes cailles :

TE CALMER


oui je suis très sérieux en disant ça! ca ne sert à rien d'envoyer un message par minute, tu n'auras pas plus de réponses. Ils y a environ 100 nouveaux messages par jour, et les membres les lisent par ordre de préférence et à leur rythme!

de plus parmi ces 100 messages, certains dont le tien peuvent passer inaperçu, parcequ'ils sont mal placés, ou avec un titre trop vague!

maintenant toujours AVANT de te donner une réponse, ils nous faut des précisions. Ca fait 2 jours que tu as posté le sujet et pas encore de morts (même si ça ne saurait tarder selon toi) ainsi tu vois bien que ça ne sert presqu'a rien de s'exciter!

Donc il nous faut savoir :

- Quel âge ont tes cailletaux,
- avoir des photos si possible (ça aide à déterminer l'age ou déceler certains problèmes d'environnement (trop de chaleur ou pas assez)
- est ce des cailletaux que tu as eu ou alors les as tu fait couver toi même
- le nombre de cailletaux
- ils sont où actuellement
- qu'ont ils comme litière
- ont ils de l'eau à volonté
- mangent ils correctement
- que leur donnes tu à manger (tu as deja répondu à ça)
- quelle température fait il dans l'éleveuse ou la cage
- quel comportement ont ils la journée (sont ils actifs ou dorment ils, ou autres etc)
- leur as tu donné des médicaments ou vitamines
- as tu eu deja des morts

etc etc..

évite dans la mesure du possible de répondre par oui ou non et donne le maximum de détails

apres avoir fait ça tu auras un maximum de réponses!

Sinon en ce qui concerne la cage dont tu sembles te soucier au plus haut point : ce n'est pas le plus important! il faut juste adapter l'espace qu'ils ont au fur et a mesure de leur croissance. Donc ça t'as le temps!

Premièrement la nourriture : ce que tu donnes c'est zero protéines ou presque! Sachant que les cailletaux doivent avoir de mémoire 25% de protéines (corrigez moi les autres) pour une croissance optimale, il leur faut un aliment spécial cailletaux, ou au moins dindonneaux, faisandeaux..

J'ai bien compris que pour t'approvisionner en aliments spéciaux, il faut commander et t'as pas le temps. Existe t'il un endroit ou tu pourrais récupérer au moins de la nourriture pour poussins? C'est deja mieux que ce que tu donnes et c'est mieux que rien apres tout.

Si tu n'as rien autour de toi te permettant d'avoir ça, il faudra que tu fasse toi même ton alimentation, et c'est pas gagné! Il te faudra réduire en farine du blé, de l'orge, de l'avoine et trouver une source de protéines à leur donner (c'est le plus important) si t'as moyen d'avoir des tourteaux de soja t'es sauvé, sinon t'es bon pour leur mettre dans leur paté des oeufs de poule durs, et tout ce qui contient des protéines (vers, asticots) ou essayer de leur donner des crevettes sechées que l'on donne aux tortues d'eau douce)

voilà ce que je peux te dire pour la nourriture, et comme tu peux voir il n'y a qu'un seul point de traité parmi out ce que je t'ai demandé comme infos.. donc fais nous un résumé de la situation dans le calme et en étant le plus précis possible!

A bientôt et bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...