appaloozane 0 Posté(e) le 14 août 2007 voici le poulailler de mes adultes.il fait 80 m2 avec des parcs intérieurs donnant sur des parcours en herbes....couloir intérieur donnant sur chaque parc interieur : pratique par temps de pluievue de tous les parcs intérieurschaque parc est équipé d'un abreuvoir automatique et d'un réservoir de 18 kg de grains.des perchoirs adaptés pour que les volailles se posent à plat (pas de brêchets tordus)vue interieur du parcour en herbevues exterieures du poulailler et certains de ces occupants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nik111 0 Posté(e) le 14 août 2007 t'en a des oeis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 14 août 2007 c'est une partie du reste des jeunes de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nik111 0 Posté(e) le 14 août 2007 une partie wouaooooooooooooo !!! Franchement super boulot et belle installation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 14 août 2007 merci. c'est vrai qu'on y a passé du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 14 août 2007 tes belle installation et tres grde proprete qui donne de tres beau sujets adore tes oies :aut25:pas trop bruyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 14 août 2007 non pas plus que ça ,seulement quand je viens avec la nourriture ou quand je remplie le bassin d'eau sinon on ne les entends pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 14 août 2007 idem pour moi mais je les garde ce sont de tres bon gardiien le moindre derangement et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 14 août 2007 ahhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!! les oies!!!!! mais dis donc c'est vachement grand et aménagé là.. mais dis donc t'es plus une pro qu'un éleveur amateur qui a 5 poules dans une cage! lol ça fait plaisir de voir ce genre d'installations!! Il y a de la rigueur la dedans.. respect! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 14 août 2007 oui ça garde très bien mais tu sais quand les miennent ce mettent en alerte c'est que la 40ène d'oies du voisin le sont déjà alors....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 14 août 2007 ça me ferais bien plaisir de passer en charentes moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 14 août 2007 merci régis mais non je ne suis pas une pro mais bien amateur qui fait ces 500 poules par ans comme tout le monde mais qui aime la rigueure et que les bête soient bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 14 août 2007 viens quand tu veux y a pas de problème la maison est grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 14 août 2007 ah Non !!! ne commence pas non plus à m'inviter.. avec Agnes cesar et toi, je risque de me laisser tenter par un tour de france et un retour au pays avec les valises pleines d'oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 14 août 2007 bah d'après ton avatard je croyais tu avais déjà préparé tes valises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 14 août 2007 très bien lancer à regis trop top comme instalation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 14 août 2007 tu vois math il a été vexé et du coup il joue les COQS en fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 14 août 2007 Parfois la vériter choque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous591 0 Posté(e) le 15 août 2007 Bravo Appaloozane !! C'est en période de mue que tu as pris les photos ?? Salut Thomas :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2007 Superbes tes installations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 15 août 2007 les photos sont d'hier, début de mue et pluie rien pour monter les volailles sous leur meilleur jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 15 août 2007 appaloozane a écrit:bah d'après ton avatard je croyais tu avais déjà préparé tes valises lololololol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous591 0 Posté(e) le 15 août 2007 appaloozane a écrit:les photos sont d'hier, début de mue et pluie rien pour monter les volailles sous leur meilleur jour C'est sur c'est pas le meilleur jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nik111 0 Posté(e) le 15 août 2007 régis moi aussi je t'invite a passé en plus n'etant pas trés loin de césar^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous591 0 Posté(e) le 15 août 2007 Moi j'ai 1h43 de route !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nik111 0 Posté(e) le 15 août 2007 Tom si tu veut venir chez moi y a pas de soucis !! tu es le bien venu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 15 août 2007 Nik a écrit:régis moi aussi je t'invite a passé en plus n'etant pas trés loin de césar^^ argh encore une invitation merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2007 De la champagne chez Nik,tu es tout de suite en Ardennes,c'est pas loin,si tu passes.....mais t'auras pas de la Nègres Soies à table. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 15 août 2007 lol me voilà en belgique maintenant , il ne manque splus que Marin pour qu eje me retrouve avec un tour d'europe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nik111 0 Posté(e) le 15 août 2007 c'est vrai que la sa vodrait le coup de passé une semaine ou deux en france ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous591 0 Posté(e) le 15 août 2007 Nik a écrit:Tom si tu veut venir chez moi y a pas de soucis !! tu es le bien venu ! Ok Nik ! Si je passe dans le coin je te dirai quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garedy 0 Posté(e) le 15 août 2007 très belles insatalation. C'est super d'avoir bcp de place comme ça. Régis, si tu veux vraiment faire un tour d'europe, je suis en Suisse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 15 août 2007 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh *saute par la fenètre* en plus je n'ai jamais été en suisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1111 0 Posté(e) le 16 août 2007 superbe installations felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 16 août 2007 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous591 0 Posté(e) le 16 août 2007 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEPTUNE01 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 supers installations apaloozane tes oies, c'est des guinées ou c'est des descendants de celles que tu m'a pris l'an dernier??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Belle installation en effet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 des guinées, celles de l'an dernier ont eu un accident croquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEPTUNE01 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 oh mince si tu veux de quoi remplacer, je pense avoir ce qu'il faut. j'ai eu trois jeunes cette année, je les aie pas encore sexer mais je pense avoir 2 jars et une oie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites