marco15 0 Posté(e) le 15 août 2007 bonjours tous le monde! voila hier j'ai achete un Furet le voici en photo http://img524.imageshack.us/img524/3170/furet2nx6.jpg mais je ne c'est pas si c'est un male ou une femele! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nik111 0 Posté(e) le 15 août 2007 Salut tu n'as pas peur qu'il se sauve ? et qu'il attaque tes annimaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco15 0 Posté(e) le 15 août 2007 non il est en cage mais la je le laisse est il est dans la piece a nouriture j'ai poser une table est les mis dans une cage je pense pas qui reussise a se sauver lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous591 0 Posté(e) le 15 août 2007 on ne sais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garedy 0 Posté(e) le 15 août 2007 attention à tes beaux faisans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2007 C'est pour aller fureter au lapins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco15 0 Posté(e) le 15 août 2007 oui polo c'est pour aller au LAPIN avec un copain a mon pere mais il faut que jen est un deuxieme avant louverture pour y aller parceke mon pere ma dit il en faut toujours 2 pour faire un relai loolparceke il pe s'endormir quand il tue le LapinGaredy dit attention à tes beaux faisans non il va pas s'echapper j'ai vue que il passer dans un trou minuscule tous taleur mais si il s'echappe c que j'ai laisser la porte de sa cage ouverte est c'est cette cage la temporaire en attendai ke je remette du grillage a lautre parceke il y avait un lapin dans ma cage mon fox terrier a demolie mon grillage normalement le fox devais pas ce trouver la c'est parceke mon pere faisait du jardin donc il a laissait ouvert la bariere voila si non pas de soucis pour qui s'echappe dite il faut que je lui trouve un pti a mon jeune Furet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nik111 0 Posté(e) le 15 août 2007 Apelle le ZAK si c'est un mâle et Féma si c'est une femelle me demande pas pourquoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2007 C'est amusant le furetage aux lapins,mais avec le fusil. Mais il faut bcp de patience parfois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Salut a tous, Joli Furet albinos Marco, lui a tu fait les vaccins contre la rage et la maladie de carré ? marco a écrit:je pense pas qui reussise a se sauver lool Je te conseille de faire quand même attention. Mon furet aussi est en cage pour furet, et il a compris comment ouvrir la porte ! A force a force de me voir ouvrir et fermer il a compris le truc, en faite il sert avec ses dents les barreaux de la cage qui se trouve juste au dessu de l'ouverture, et puis avec ses 2 pattes avant il pousse fort la porte ! marco a écrit:il faut que jen est un deuxieme avant louverture pour y aller parceke mon pere ma dit il en faut toujours 2 pour faire un relai lool parceke il pe s'endormir quand il tue le Lapin Et il faut aussi que les furets soit muni d'un collier a grelots afin de donner l'alerte au lapin pour éviter que le furet l'attrape et le tue a l'intérieure du térrier. Polo a écrit:C'est amusant le furetage aux lapins,mais avec le fusil. Mais il faut bcp de patience parfois. Il y a aussi le furetage avec l'épervier qui lui remplace le fusil. Pratiquée en association avec le furet, l'épervier donnant l'assaut final ! Savez vous que le furet a été utiliser pour la chasse au rat durant les épidémies de peste ? @ + Mickaël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites