Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marco15

Mon Furet

Messages recommandés

Salut tu n'as pas peur qu'il se sauve ? et qu'il attaque tes annimaux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il est en cage mais la je le laisse est il est dans la piece a nouriture j'ai poser une table est les mis dans une cage je pense pas qui reussise a se sauver lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est pour aller fureter au lapins?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui polo c'est pour aller au LAPIN
avec un copain a mon pere mais il faut que jen est un deuxieme avant louverture pour y aller parceke mon pere ma dit il en faut toujours 2 pour faire un relai lool
parceke il pe s'endormir quand il tue le Lapin






Garedy dit

attention à tes beaux faisans

non il va pas s'echapper j'ai vue que il passer dans un trou minuscule tous taleur mais si il s'echappe c que j'ai laisser la porte de sa cage ouverte est c'est cette cage la temporaire en attendai ke je remette du grillage a lautre parceke il y avait un lapin dans ma cage mon fox terrier a demolie mon grillage normalement le fox devais pas ce trouver la c'est parceke mon pere faisait du jardin donc il a laissait ouvert la bariere voila si non pas de soucis pour qui s'echappe
dite il faut que je lui trouve un pti a mon jeune Furet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apelle le ZAK si c'est un mâle et Féma si c'est une femelle me demande pas pourquoi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est amusant le furetage aux lapins,mais avec le fusil.
Mais il faut bcp de patience parfois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous,

Joli Furet albinos Marco, lui a tu fait les vaccins contre la rage et la maladie de carré ?
marco a écrit:
je pense pas qui reussise a se sauver lool

Je te conseille de faire quand même attention.
Mon furet aussi est en cage pour furet, et il a compris comment ouvrir la porte !
A force a force de me voir ouvrir et fermer il a compris le truc, en faite il sert avec ses dents les barreaux de la cage qui se trouve juste au dessu de l'ouverture, et puis avec ses 2 pattes avant il pousse fort la porte !


marco a écrit:
il faut que jen est un deuxieme avant louverture pour y aller parceke mon pere ma dit il en faut toujours 2 pour faire un relai lool
parceke il pe s'endormir quand il tue le Lapin

Et il faut aussi que les furets soit muni d'un collier a grelots afin de donner l'alerte au lapin pour éviter que le furet l'attrape et le tue a l'intérieure du térrier.

Polo a écrit:
C'est amusant le furetage aux lapins,mais avec le fusil.
Mais il faut bcp de patience parfois.

Il y a aussi le furetage avec l'épervier qui lui remplace le fusil.
Pratiquée en association avec le furet, l'épervier donnant l'assaut final !

Savez vous que le furet a été utiliser pour la chasse au rat durant les épidémies de peste ?
@ +

Mickaël

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...