Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Usagi1

Elevage Dinde

Messages recommandés

Bonjour,
dites moi l'un d'entre vous à t'il un élevage de Dinde?
Car avec mes jeune j'ai 50% de pertes les gens autour de moi qui en élévent ont sensiblement les même stats...
avez vous des conseils pour limiter la casse...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut usagi

nous sommes quelques uns à avoir de la perte, je ne suis pas encore à 50% de perte et les miens tiennent bon.. mes le fait d'avoir 50 % de perte est presque normal!

le seul conseil que je peux te donner, c'ets de ne pas les mettre à l'endroit ou il y a eu des poules et des pigeons, ne pas les mettre en contact de piegons et poules et de les vermifuger régulièrement et pour l'histomonose, va voir dan sla rubrique des médicaments il y a les signes avant coureurs et les medicaments qui fonctionnent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
selon leur age laisse les dans un endroit sec, car les dindes n'aiment pas l'humidité.il faut que tu les traite avec alazole durant les 6 1er mois en raison de 1 fois par mois.à la periode de la prise du rouge donne des orties justes coupées.ils adorent et même après d'ailleur.pousses leur alimentation en granulés dindon + maîs concassé + blé + tourteau de soja.et fait des beurnées de temps en temps à raison de 2 fois /semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...