Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Garedy

quelle sexe et race

Messages recommandés

bonjour, j'aimerai savoir si mon faisan de 3 mois est un mâle ou une femelle et si il est pur doré ou croisé?
L'ami qui me la donné avait un couple de faisans dorés et une femelle isabelle. Les 2 femelles ont pondu au même endroit. une des 2 s'est occupé de tous les oeufs. Du coup il ne sait pas si c'est la femelle isabelle ou dorée la maman de se faisan. Le mâle est un doré.
merci

le voici avec une faisane devant
[img]
[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sur la 1ere photo,celui du fond c'est un coq.L'autre aussi mais pas sûr.On voit cela aux yeux,et il y a un reflet dedans.
Sur la deuxième c'est un coq.
Ils sont foncés tous les deux,donc dorés rouges.
Mais ce n'est pas un problème,Siffleur dit que l'on peut accoupler doré et Isabelle,qui en somme sont de la même espèce mais de mutation différente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci polo
le jeune est le même sur les 2 photos,derrière sur la première photo et sur la 2 ème photo.
Celle qui est devant est une faisane selon mon ami qui me les a donné.
C'est quoi doré rouge?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci polo.
Ton faisan est superbe. Je ne savant pas que l'on disait doré rouge. Le mâle de mon ami est comme le tien et j'espérai donc que son bébé soit un mâle et qu'un jour il aurrait de magnifiques couleurs comme son père. Un mâle croisé isabelle devient quelle couleur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ss de l'avis de polo il y a un male le plus loin et une femelle la premiere et tu peux les accoupler pas de souci


une petite photo du mien c'est un dore charbonnier il est veuf maintenant et plus en voliere mais en liberte c'est encore plus joli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Siffleur dit(même s'il n'a pas répondu à ta question)Rouge X Isabelle donne des Isabelles au jaune + intense et des Rouges aux tons plus clairs.
C'est beau aussi Doré charbonnier.En liberté,ça veut dire quoi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en liberte ca veut dire avec mes poules dans un grand parc avec une cloture de 1,2m et il reste là ss souci c'est plus agreable pour lui et pour moi de le voir evolue en milieux naturel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est éjointé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui,c'est suoer et sans poules faisannes en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...