Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Usagi1

Vilaine Dinde Jouflue

Messages recommandés

Bonjour à tous,
j'ai un petit problème avec une de mes dindes...
elle à la tête toute gonflée, je pensais à la Coccidiose qu'en pensez vous? et surtout que puis je lui donné?
d'avavance merci bcp à tous




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu exactement la même chose avec mon dindon qui est déjà au congel....si tu veux faire de la repro avec cette bête il faut trouver pour la soigner mais si c'est pour la manger tu laisses le dindon s'y fait et ca n'a pas l'air de le gèner tant que ca!!!après chacun fait comme il veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
......mais c'est vrai que je voudrais bien savoir ce que c'est pour pouvoir soigner les miens le prochain coup!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut est ce que ta dinde a le nez qui coule car on dirait une infection des sinus avec un gonflement
appuie sur la bosse delicatement si un liquide sort par les narines c'est une infection respiratoire et là vite antibio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est ça, tu me conseil quoi comme antibios?
t'as deja eu ça Siffleur?
en tout cas merci bcp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu ce souci sur des jeunes canards l'an dernier et le veto m'a donne des antibio pour les bovins et ca a bien marche
il me les a detaille ds des seringues il m'avait dit que les medoc pour le coryza n'y ferait rien l'infection etait trop importante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est pas une rage de dents...lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une infection des sinus...bon à savoir mais c'est comment quand tu touche Usagi moi quand je touchais c'était comme plein d'air!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pauv pèpètte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceci est du à du coryza (ou syndrome de la grosse tête), a ce stade la maladie peut etre mortelle, donc il faut vite que tu traites!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, régis, c'est bien la grosse tête. J'ajoutareais qu'il existe un vaccin contre cette maladie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est pas une mauvaise carrie dentaire????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Polo tiens à sa carie mais c'est que l'antibiotique est ce qui a de mieux. Voir avec le véto. Un large spectre si possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...