Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
agdeton1

Petite oie est devenue grande

Messages recommandés

Invité

Oui,mais....la bidoche...c'est le poulet que Plume me d'écrit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regis a écrit:
AH Neptune tu reviens alors ? Ou tu récuperes juste les épices par quelqu'un?

La recette c'ets à peu près ça sans oublier le piment le dois d'inde (sottement appelé piment de la jamaique), girofle, thym etc etc..

c'est un plat créole avec une origine indienne.


c'est sur y a d'autres ingredients mais c'est pas moi qui cuisine, par contre je sais bien le manger

cette année c'est gwada si on trouve une location sinon ce sera martinique, je pense que cette année ça doit pas etre trop dur de trouver une loc par chez toi, malheureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NEPTUNE a écrit:
je pense que cette année ça doit pas etre trop dur de trouver une loc par chez toi, malheureusement


en effet lol!lol! ce sera même très facile avec des prix attractifs certainement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Régis c'est le moment de sauter sur Neptune , pour faire du forcing en le faisant venir ...chargé de valises remplies d'oeufs à couver !

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé l'année dernière, mais il y avait un truc qui coinçait, je ne me rappelle plus quoi..

Pis je crois qu'il vient en decembre, donc il faudrait de la bonne pondeuse d'hiver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regis a écrit:
j'ai essayé l'année dernière, mais il y avait un truc qui coinçait, je ne me rappelle plus quoi..

Pis je crois qu'il vient en decembre, donc il faudrait de la bonne pondeuse d'hiver


on va pas remettre ça Regis. je savais que t'avais un doute quand je t'ai dis que mes poules s'était arréter de pondre une semaine avant que je vienne mais pourtant c'était vrai et en plus comme je t'avais dit à l'epoque j'étais pas sur d'avoir envie de tenter de passer la douane avec des oeufs.

alors maintenant qu'ils ont renforcer les controles des bagages cabine, et en plus avec les restriction grippe aviaire, je prendrais encore moins de risques.

désolé, c'est pas de la mauvaise volonté mais essaye de te mettre à ma place.

de toute façon le probleme se pose pas, je pense avoir trouvé un loc en gwada et puis cette année on vient à la toussain.
bien obligé maintenant que le petit va au CP, faut un peu plus coller au calendrier scolaire.

allez, sans rancune j'éspère.

maintenant on enterre l'affaire OK ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...