Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

l'élevage de JM

Messages recommandés

Invité

Je vous montrerais ici mes animaux ou plutot mes volailles naines:

1 celles que j'aie depuis le début de cette passion c'est à dire 2005
2 les poussins de ces repros
3 les jeunes
4 les nouvelles acquisitions
5 mes observations
6 les acquisitions à venir


j cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon coq bantam de pékin gris perle ou lavande sujet adulte de 2005

Cou un peu long mais bonne couleur car il y a une perlure noire dans le camail qui est un signe de pureté de la variété

Sujet de repro uniquemen
t








Je ferais d'autres photos petit à petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vraiment magnifique , au premier coup d'oeil il a l'air d'etre domminant , enfin c'est l'allure qu'il donne , a mes yeux mais ne suis po expert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci beaucoup oui il est assez dominateur

par contre son bec est vert et ses tarses rouges

il parait que la génétique est passée par la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très jolie,moi quand j aurais le poulailler en plus de mes poules et coq,je prendrais un trio negre soie ou bantam,mais les bantams,j'aime de plus en plus et aussi bonne couveuse que les negres soie???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens juste de retomber sur ce post et que vois-je !!!!! des insultes !!!!! je suis blamé , nous sommes des gens civilisés me semble t il , un petit reglement de compte en mp aurais ete plus d'actualité je pense , je ne veux pas me meler de votre conversation mais la vie privée des gens ne regardent qu'eux !!!! a bon entendeur salut



Polo a raison,régler vos problèmes par MP ou sur votre autre forum.
Je clos le sujet.
Polo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je pense que d'ores et deja tout le monde devrait se calmer, et comme dit Willy, relire le règlement avec un verre d'eau à la main et seulement apres, revenir sur ce sujet afin d'en reprendre le thème initial!

Je crois que tout le monde ici est adulte ou presque et qu'il semblerait qu'il y ait un conflit de générations! Dans ce cas chacun doit etre assez intelligent pour savoir mettre de l'eau dans son vin et éviter d'être aussi impulsif!

Je rappelle que nous sommes dans un forum d'échanges, et que par conséquent nous sommes là pour échanger les avis, donner des méthodes, des conseils mais aussi savoir accepter les critiques constructives!

Si quelqu'un vous dit que votre coq n'est pas au standard, demandez lui donc sur quoi il se base pour le dire, peut etre est ce une bétise de sa part car il n'a pas su constater tel ou tel critère, mais peut etre que vous non plus n'avez pas vu tel ou tel defaut!

Tout le monde a apprendre ici meme celui qui a 40 ans d'élevage, car à mon avis s'il n'a rien à apprendre, il devrait faire un livre et enseigner!

ainsi chacun remballe sa fierté à 2 balles et tous revenez avec un esprit correct mais aussi tachez de soigner votre langage! périodiquement nous avons ce genre d'excès et celà ne fait rien d'autre que bouleverser la communauté, par cette mauvaise ambiance!

ainsi je ne le répèterais pas, j'estime que tous devriez revoir votre copie, et tacher de rester humble de part vos diverses expériences, et éviter de vous la raconter!

Je réouvre donc ce sujet que je met sous surveillance! je ne suis pas là pour faire le flic, mais je n'hésiterais pas à remercier les fauteurs de troubles au nom de la quiétude de cette communauté!

merci de votre compréhension!

L'Administrateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de même je supprime chaque message négatif de la part de chacun des protagonistes afin que la discussion s'ouvre dans un esprit correct!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...