gus1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 voilà enfin des photo de ma nouvelle fille je l'aime trop elle est superbe et très gentille....la race c'est une suffolk!!!madame va passer son mois de novembre chez un éleveur qui possède un beau bélier de sa race donc pas de croisement avec mes ouessant mais des pur race!!!et une photo de sa copine la chèvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 dis ta chèvre ne serait pas un peu pleine ? joli brebis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 Jolie.Bien racée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 rien du tout elle est pas pleine c'est juste qu'elle est vieille et qu'elle a le ventre qui se déforme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 ah ok une vieille bique alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Elle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 super la brebi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 elle est belle mais il y a plein de graines qui se sont prisent dans sa laine!!!!et elle a des tâche de graisse sur le corps....elle c'est frotée contre un tracteur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Enfin je suis tombée sur ta brebis Gus , elle est rudement jeune ! Je trouve sacrilége les boucles qui enlaidissent de si belles oreilles ! Effectivement elle a des "oursins " dans la laine , elle est jolie et la chévre a l' air sympa ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 C'est vrai que les boucles d'oreilles c'est horrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Pire Polo quand elle se prennent la boucle dans un grillge ou autres elles y laissent la boucle et un bout d'oreille ! Mais le spuces obligatoires arrivent et c'est pas donné ! Pour l' instant seuls les grands éleveurs auront le droit de pucer , pour les petits , ça va étre galére au niveau tarif ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 J'ai des collègues qui mettent des boucles d'oreilles aux faons de cervidés. Tu vois ce que cela donne,un faon de qlqs jours avec 2 boucles. Arrivés à l'âge adulte,rares sont les boucles existantes. Au panneautage,tous les animaux que nous prenons,en plus de cet horrible collier,nous leur mettons deux boucles aussi.Je ne te dis pas le look qu'ils ont. J'ai toujours refusé de le faire chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEPTUNE01 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 gus a écrit:rien du tout elle est pas pleine c'est juste qu'elle est vieille et qu'elle a le ventre qui se déforme ben ouais , un peu comme moi trés jolie ta brebis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 Citation :ben ouais , un peu comme moi Ben non,qd on regarde ta photo sur ton avatar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 la photo c'est pour tromper son monde, il est bien comme la bique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 ...comme la bique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Vraiment cxomme la bique Jamais vu un machin pareil dans ton entourage y compris dans ton zoo Je vais mieux regarder @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEPTUNE01 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 appaloozane a écrit:la photo c'est pour tromper son monde, il est bien comme la bique dis donc, tu veux un coup de main, l'autodérision oui, la moquerie ,non Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 je me suis permise, te connaissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 pour en revenir au boucle c'est pas moi c'est un ami de mes parents qui me l'a donné est elle boucle tous ses animeaux!!!!c'est comme ca c'est pas beau je suis ok!!!!et la bique est belle grosse mais belle alors STP du respect pour cette vieille bête!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 gus a écrit:pour en revenir au boucle c'est pas moi c'est un ami de mes parents qui me l'a donné est elle boucle tous ses animeaux!!!!c'est comme ca c'est pas beau je suis ok!!!!et la bique est belle grosse mais belle alors STP du respect pour cette vieille bête!!! Oh mais Gus on sait boucler est obligatoire dés que l' on déclare ses animaux , les déclarer est aussi obligatoire d 'ailleurs . il y a moyen de s'arranger avec sa DDSV et le véto sous certaines conditions . Et le fiancé Gus tu as oublié la photo du promis , au fait leurs petits noms c'est quoi ? Voilà qui me fait penser que j' ai oublié de prendre PrinceCharles en photo, il est magnifique on dirait une peluche géante ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 hé bien ma chère plume tu n'aura pas de photo de son promis avant qu'elle ne le rejoigne dans son prés...il est dans un élevage dans lequel ma belle brebis va aller pendant tout le mois de novembre!!! voilà pour les boucle je vous ai déjà dis c'est pas moi qui les ai mis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 tu aurais peut être dû lui laisser choisir le couleur des boucles elle-même....et le bouc, j'ai pas vu de boucle...jsute le collier...pas juste ça. Tiens la différence entre une femmeet un chine vous connaissez? ....le Prix du collier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 chien pas chine, j'ai tapé trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 spipou, c'est pas un bouc mais une chèvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Appalloozane ma chére , ces Messieurs ne perdent pas de temps avec les petits détails @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEPTUNE01 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 gus a écrit: et la bique est belle grosse mais belle alors STP du respect pour cette vieille bête!!! comment ça du respect pour cette vieille bete? insinueraie tu que je suis moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 bah tu sais pas neptune, mets nous ta photo dans la rubrique: photos des membres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEPTUNE01 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 appaloozane a écrit:bah tu sais pas neptune, mets nous ta photo dans la rubrique: photos des membres. ça j'm y attendais mais si j'fais ça, ils vont avoir peur et ils vont plus vouloir venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 mais non c'est pas si terrible..............nous on s'y ai bien habitué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Mon oeil , je suis vieille mais pas aveugle , je l' ai déjà dit et j' en connais à l' assoc qui te trouve assez craquant si j' en crois les commentaire off autour du bar ...pour ne cîter personne @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 Allez NEPTUNE,un petit effort. C'est une dame qui te l'a demandé.Mets la un jour au matin...pas le soir avant d'aller coucher..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEPTUNE01 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 plume a écrit:Mon oeil , je suis vieille mais pas aveugle , je l' ai déjà dit et j' en connais à l' assoc qui te trouve assez craquant si j' en crois les commentaire off autour du bar ...pour ne cîter personne @+ ah bon , et ben dis donc, on en apprend des choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 Mais,Plume,ne le fais pas languir...dis lui qui,des noms...en MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 bah oui maintenant que tu as alumée la mèche continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 ha neptune je n'ai jamais dis ca je te souhaite d'être plus beau que cette vieille chèvre!!! aller une photo pour rigoler...on l'a tous fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Pas besoin de nom j' ai dit autour du bar ....pas de ma faute si tu débarques pour faire la vaiselle en loupant le meilleur ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 jolie chèvre qu'elle age elle a? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 bof je sais plus trop dans les 6 ou 8 ans pas plus..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites