Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jujulebelge1

Mon lady amherst

Messages recommandés

Slt a tous,
je viens d'aller chercher mon faisan de lady amherst au établissement jaco animaux a feignies....
Chui super content il est super beau
les photos sont à venir, je le laisse se calmer un peu et faire le tour du proprio...

j'annonce deja qu'il y aura des oeufs a la bonne saison avis aux amateurs dites le moi assez tot que je puisse contenter tout le monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Devant la beauté de ce faisan je n'ai pas su m'embecher de le prendre en photo...
Dsl pour l'obscurité des photos mais commence a faire sombre a cette heure lol









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors tu nous prépares une belle repro!!!
domage que je n'ai qu'une volière sinon je t'aurais demandé des oeufs!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je peux pas mon terrain est raide est pour avoir fait mon poulailler et ma volière je te dis pas toute la terre qu'on a du rajouter pour être à niveau!!!!!
et je compte pas tuer mes faisans commun...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe juju , il est magnifique !!!! je pense qu'au soleil ses couleures doivent encore plus ressortir , dommage que dans le nord cote soleil .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez gus le travail vaut quand meme la peine non regarde comme ca donnerai bien lol un beau faisan comme ca chez toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juju me force pas....je ne dois pas céder.....il me faut résister...je ne peux plus décoller mes yeux des photos de ce faisan ...haaaaaa
ouf
c'est bon je vois claire dans ton jeu tu veux me forcer à t'en prendre....lol!
nan je ne peux vraiment pas dez sauf si je trouve quelqu'un qui pourais le prendre après l'avoir fait naître...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait quel poids ça et estc e que ça tiens bien dans une marmitte ?

je suis tres serieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une bonne question regis, si il n'y à rien à manger c'est pas interessant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Régis...et sa fourchette....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis dac il faut des bêtes qu'on puisse manger...comme ca si yen a trop ba...hop au congel pour un futur bon petit repa!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui,dans un sens t'as raison.
Pas bête ce que tu dis Gus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez gus tu veux encore une photo pour juger de la beauté du lady un tit coin tranquil tu dois bien avoir ca chez toi pour un beau faisan comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A mon avis,dans les faisans les plus courants,autres que les faisans de chasse,le Lady se trouve en seconde position après le doré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres beau faisan tres belle aquisition juju
pour l'annee prochaine dis moi quand tu auras des oeufs
amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juju tu me force la main...lol! je vais voir mais le port depuis la belgique c'est cher...bon je sais pour une passion on peut donner beaucoup!!!
850gr...c'est pas mal bon ya plus gros quoi!!!
et non ce n'est pas très rare je dirais comme polo 3ème place dans le top faisan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J-Cl Périquet dans son superbe bouquin:"Faisans et paons"dit que le Lady serait aussi courant que le Doré dans nos volières.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etant donné que le premier est mort... J'ai vu sur le site belge apevlv une annonce ou un monsieur vendait un coq faisan lady.... Je vais voir si il est encore dispo et je vais peut etre refaire un pti essai mais si ca foire encore je laisse tombé... les lady pas les autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est quoi l'annonce Julien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, puis je dire au detenteur de ce faisan de prendre des photos avec le flash, car vraiment si vous le trouvez beau ainsi alors qu est ce que ce serait si la photo avait ete prise avec un flash , non ce faissan n est pas rare , on le trouve de plus en plus dans les elevags amateurs rt c est ,vrai qu il est magnifique comme bien d autres faisans aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila polo c'est la 16ième annonce en partant du haut sur www.apevlv.be

A vendre coq faisan Lady bagué 2007 pour 15 Euros.Trio de naine hollandaise bleue saumonée 2007 pour 30 euros. Trio de italienne (Leghorn dorée) 2007 pour 30 euros. È 0473278507. Delory Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as pris contact?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ludo a écrit:
bonjour, puis je dire au detenteur de ce faisan de prendre des photos avec le flash, car vraiment si vous le trouvez beau ainsi alors qu est ce que ce serait si la photo avait ete prise avec un flash , non ce faissan n est pas rare , on le trouve de plus en plus dans les elevags amateurs rt c est ,vrai qu il est magnifique comme bien d autres faisans aussi


???????????????????????????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai pris contact avec... J'ai dem si il etait en couleur, bonne santé...
J'espère qu'il n'habite pas trop loin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila je vais surement avoir le lady. Je me suis arrangé avec le monsieur, si quelqu'un est interessé il vend un trio de faisan obscur a 30€
Il ne me reste plus qu'a convenir d'une date et j'ai mon news lady... esperons que ca marche cette fois ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujulebelge a écrit:
Voila je vais surement avoir le lady. Je me suis arrangé avec le monsieur, si quelqu'un est interessé il vend un trio de faisan obscur a 30€


tonnerre quand j'entends ces prix je suis vert de râge! vive l'europe!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jujulebelge, je suis preneuse d'oeufs pendant la période de ponte. Depuis le temps que je cherche......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne veux pas être rabat joie,mais un coq faisan Lady est apte à reproduire à 2 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonne m.... avec ton Lady.
Espérons que ce soit le bon cette fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...