Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steph du 641

renseignements sur volaille

Messages recommandés

voila j ai l intention de m acheter des orpingtons et des negres soie,j'ai réussit a trouver un conservatoire avicole a 50 kms de chez moi,donc ce soir meme,j'ai appelé cette personne pour lui demander si il avait ces races de poules et il m'a dit que oui mais plus pour le moment car ce n'est plus la saison par contre il peut me vendre un ou des coqs,mais moi je veux 1 coq et poules(orpington)et 2 negre soie,je vais etre obligé d'attendre le mois de mars-avril pour avoir mes poules,je suis triste,moi qui croyait avoir mon ptit cheptel dans un mois environ,aidez moi please,enfin des explications,merci d'avance a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut steph , je suis a la recherche de ns moi aussi mais en ce moment rien !!!!
rupture de stock !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il t'a raconté n'importe quoi.
La saison des expos commence et tu vas trouver tout ce que tu veux comme volaille et cotée en plus.
Un conseil n'aachète pas de coq NS tout seul,car les poules,tu les trouves en couple ou en trio.
Car les coqs,on ne sait qu'en faire.
Perso,j'ai déja donné 15 jeunes coqs NS cette année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ce que je veux c'est un coq et 4 poules orpingtons et 2 poules ns,alors si tu connais un endroit ou je peux trouver mon bonheur et bein j'attends,merci Polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trouver des poules NS seules,pas évident.
Des Orpingtons,tu trouves aux expos.
Renseigne toi sur un club d'Orpington et te renseigner auprès de membres de ta région.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph, moi j'aurais d'ici peu quelques poules nègre soie blanche à vendre .
Je suis de lozère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...