appaloozane 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 la femelle bronzé d'amerique est très familière au point de nous donner un coup de main et comme cela ne suffisait pas elle a appellée ses copains...........allez tout le monde dans la future salle à manger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 elles plafonnent et elles carrelent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 elles jouent surtout" les inspecteurs des travaux finis" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 tiens de la famille de ma compagne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 ben je suis dans les travaux et quand le week end arrive, hop ils se sauvent tous...et le lundi on vient voir et mettre son grain de sel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 appaloozane a écrit:elles jouent surtout" les inspecteurs des travaux finis" Oui mais les travaux ne sont pas finis ! Ce qui est déjà fait est superbe , y en a qui craignent pas de montrer leur chantier Sympas les dindons .@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Dommage qu'il n'ai pas de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 Ils sont beaux en tous les cas,c'est déjà ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 magnifiques et pas farouches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 peux tu m'envoyer tes dindons en renfort stp ??? j'ai du boulot a revendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 moi aussi, logés-nourris et invités à Noël ou nouvel an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 spipou !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 ben, elles aiment la cuisine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 oui peut etre mais elles ne doivent pas venir travailler a l'origine ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 ben les poussins NS issus des oeufs de Polo, ils m'aident au jardin... et je n'ai aucune pensée alimentaire.....du moins pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 j'aurais peur qu'elles se blessent et puis je suis à la cave pour le moment. Je voudrais que tout soit près pour l'année prochaine. Carrellage pur la facilité d'entretien dans la zone d'abatage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 c'est vrais que le carrelage est cher mais c'est top , mon batiment d'elevage est carrelé est pour nettoyer ca vas tres bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEPTUNE01 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 ouah, il est beau cyril en photos et puis ça fait plaisir de le voir travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 les batteries de la caméra sont planquées donc n'en espérer pas de moi, puis je suis trop gros pour entrer dans la tite boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Spipou a écrit:les batteries de la caméra sont planquées donc n'en espérer pas de moi, puis je suis trop gros pour entrer dans la tite boite Pas grave on fera des petits morceaux @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 toujours sympa toi, mais si tu es un poids plume aussi bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 voici les beaux bricoleurs en tenu de ève et adam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous591 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 lol Pov bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 Pas à dire,y a de la bidoche la-dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 c'est mieux qu'une caille en moyenne 13 kg plumé/vidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 et c'est moi qu'on traite de gallaffe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites