Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steph du 641

votre avis???

Messages recommandés

voila je vais prendre des marans pour commencer,1 coq et 4 poules,l'espace grillagé fera 10m sur 5m,est ce que c'est suffisant???
est ce que je peux mettre des bantams,negre soie ou d'autres que je découvre en cherchant un peu partout,merci,pour les marans j'ai réussit a trouver une personne qui m'enverrait mes premières volailles au moment venu,il me tarde trop,je suis comme un gosse,après je vais faire un espace pour quelques cailles avec un espace pour gambader dans lma nature.

les marans me plaisent vraiment coté esthétique,un coup de foudre,c'est dingue!!!!certains disent qu elles font pas partis des meilleures mais ce n'est pas grave,j'ai envie de commencer avec celles la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne chance dans tes débuts d'éleveur.
Tu peux mélanger plusieurs races,mais fait gaffe à la surdensité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir, si tu veux des marans, je connais une personne qui en a de superbes dans differntes couleurs du coté de Montpellier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais il en a trouvé.
C'est le sujet de son message.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux te comprendre steph j'ai eu le meme coup de foudre l'année derniere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph du 64 a écrit:
tu en est content de tes marans????


j'en suis content... pas plus que ça pour le moment! Bien que je les bichone car sur mes 40 oeufs je n'ai eu que 2 de nés et j'ai eu un couple, donc j'ai énormément de chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bichonne les biens Régis.
C'est peut-être le début d'une grande dynastie Marans à la Martinique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la surface tu n'auras surement plus d'herbe en quelque semaine après c'est bon mais ne mets pas plus de 4poules et 1 coq car sinon elles risque de se manger les plume(picage)ce qui est très domage de si belles poules après si tu veux en avoir plus c'est toi qui vois ce n'est rien que mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...