Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lenordique9751

prix

Messages recommandés

bon daccord, on m'a proposer 1 euros l'oeuf et je trouve que c'est exorbitant pour du poulet de chair (c'est le prix d'un oeuf de faisan)!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lenordique975 a écrit:
bonjour j'aurais voulu savoir combien se vend un oeuf de poulet de chair en france?
merci


Les oeufs à couver sont plus chers que le soeufs à consommer et c'est aussi une question de race Exclamation

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 € le prix d'un oeuf à couver de cette race ?

lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

bientôt on nous vendra de la merde pour des brownies !

attendez 3€ c'est extremement plus cher qu'un oeuf de marans de reproducteurs sélectionnés!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici au québec le poussin de 1 à 2 jours est de 1 $ donc pour un oeuf ça doit tourner dans les 60 sous la je parle de chapons qu'on appelle ici coq à chair (blanc). Au change d'aujourd'hui ça vous donne environ 41 centimes d'euro pour un oeuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention je cause de prix d'oeufs a la consommation je me suis egare ds le sujet
pour le prix des oeufs a incuber aucune idee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Plume a raison,les oeufs à incuber coûtent plus chèrs et tout dépend de l'endroit aussi.
En Suisse,un oeuf à couver de Nègre Soie Blanche non barbue se vend 2,50 euros.
Deux jeunes suisses étaient heureux qd je ne leur réclamais que le transport pour 12 oeufs à couver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tenant compte que lorsque l'on achète des poulets de chair à 1 jour, ils sont vendus à 1 euro pièce, je pense que le prix de la douzaine d'oeufs doit se situer entre 5 et 6 euros, soit entre 40 et 50 cts l'oeuf
Nehru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part je vends très rarement des oeufs à couver mais c'est vrai que j'ai toujours entendu parler de 1€ l'oeuf.c'est chèr à mon gout car l'on est pas dedans et rien ne garentis une fécondation.....pour le même prix il vaux mieux avoir 2 oeufs pour + de chances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
appaloozane a écrit:
pour ma part je vends très rarement des oeufs à couver mais c'est vrai que j'ai toujours entendu parler de 1€ l'oeuf.c'est chèr à mon gout car l'on est pas dedans et rien ne garentis une fécondation.....pour le même prix il vaux mieux avoir 2 oeufs pour + de chances


Et quand on connait certaines pratiques ......c'est juste bon pour l' omelette Exclamation

@+lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne vous inquiètez pas je me doûtais bien que c'était trop chère malgrès le certificat vétérinaire + le transport avion!

Il va falloir que je trouve une solution pour l'an prochain!

Un oeuf de faisan commun par contre vous les achetez combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Appaloozane, lorsque tu dis 1 euro l'oeuf, il s'agit de ceux de race comme la Marans, Faverolle ou autre, tu ne peux pas acheter des oeufs au même prix qu'un poussin d'un jour qui lui est vendu 1 euro
Nehru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les oeufs à couver sont à 1 € et les poussins de 1 jrs ou 3jrs maxi sont à 3€.en tout cas se sont les prix dans notre région.les poussins prennent ensuite 50 cts /semaine de vie.voila ce qui se pratique ici dans ma région.
oui pour des oeufs ou poussins de race mais il y a des éleveurs peu scrupuleux et tu te retrouve soit avec des oeufs clairs oubien avec un joyeux croisement de races.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LENORDIQUE je t'ai deja repondu sur le prix d'un oeufs de faisans ds un autre post 0.50 ht faisandeau 1 jour 0.70 ht
pour ce qui concerne les oeuf feconde de poule non race j'en vends a un ami 5 euros la dz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lenordique975 a écrit:
Un oeuf de faisan commun par contre vous les achetez combien?


moi je le paye 80cts ttc et 1.50€ ttc le faisandeau a 1 jours

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non REGIS les prix que je communique vienne de cailles de chanteloup
0.49ht oeufs
0.70ht faisandeau 1 jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...