Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charpentier1111

une perruche qui couve

Messages recommandés

Salut les passionnés, avez vous quelque conseils, car j’ai une perruche qui couve pour la première fois (pas trop tôt, trois ans d’attente !), sur la durée de couvaison, la nourriture a lui donner maintenant et a la naissance des petits si naissance il y a ! Bonne soirée a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui oui, une photo, j'adore les perruches. Patée pour jeunes et petits biscuits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les passionnés, Quelques nouvelles de mes perruches ondulés, ça fais <<cuicui>> dans la boite , je n’ose pas regarder pour na pas risquer que la femelle les abandonnes, donc pas de photos désolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, laisses-les tranquille. De toute façon, ils finiront par sortir. Comme m'a dit un ami: patience!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charpentier a écrit:
Salut les passionnés, avez vous quelque conseils, car j’ai une perruche qui couve pour la première fois (pas trop tôt, trois ans d’attente !), sur la durée de couvaison, la nourriture a lui donner maintenant et a la naissance des petits si naissance il y a ! Bonne soirée a tous.


Nourritures:

-Eau propre tous les jours,
-Une bonne pâtée aux oeufs,
-Du millet en branche,
-Mélange de graine classique,
-Un peut de moulé (aliment complet sous forme de granulé)
-Un bouquet d'herbe montée en graine par jour.
-Un os de sèche a dispo tous le temps et un peut de vitamines soit dans l'eau de boisson, soit en poudre dans la patée d'elevage.

C'est le père qui a en charge l'alimentation de toute la famille (petits et femelles) donc, tous les aliment facilement ingerables sont a privilègier.

et trés important, n'oublis pas les graines germées, elles sont facile a digèrer, bourré de vitamines, et coûtent peut par contre, elles ne ce gardent pas plus de 24 heures .

Perso, je ne donne pas de verure style salade ou autre, trop de risque de diarée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci willy01, pour l’eau, la pâtée, le millet, et les vitamines, OK, pour l’os de sèche elles ni touchent pas, et l'herbe montée en graine je v’ais voir ça ce soir.
Bonne après midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les graines germées, c'est facile à faire soi-même. Un pot avec couvercle, de l'eau, de la lumière et hop l'affaire est dans le sac!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous serons patients pour les photos mais attention de ne pas les oublier dès la sortie du nid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Faire gaffe qd même avec les graines germées.
Une fois moisies,c'est du poison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je comprend mieux pourquoi bobonne veut que je finisse mes germes de la veille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...