Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
michel141

nouvelle incubation

Messages recommandés

aujourd'hui mise en place de 28 oeufs de canne barbarie + 36 oeufs de mes poules + 32 oeufs de cailles a moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis donc Michel, tu as eu combien d'éclosions depuis le début de la saison, ça doit être énorme !!

Bonne incub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On reveint à la question que je pose dans un autre post vous en faites quoi Question

Car quand je vois passer les quantites de naissances annoncées, et quand je pense au prix du kg de céréales ,il faut bien rentabiliser, car toutes ces charmantes bestioles n' engraissent pas avec seulement un bol d 'air et une paille et il leur faut de l'espace Exclamation

Et la conso perso a aussi des limites Exclamation

@+lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, je ne comprends pas bien la façon de mettre a couver vos oeufs, en principe si je mets des oeufs de poules et de cailles, ,je fais en sorte que les éclosions aient lieu le meme jour donc je mets les oeufs a des jours d intervalle, ce n est pas mieux ? quand vous mettez vos oeufs a couver, utilisez vous "Fumi" un excellent produit pour désinfecter les oeufs et la couveuse....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la reponse a PLUME
ma cher PLUME t'inkiete mes volailles sont bien nourris et ont l'espace necessaire pour ce developper (5687 m/carre )
Il me faut en moyenne 200 kg de ble par semaine paye a 200 euros la tonne sans compter le reste des legumes du mareicher du coin
ne crois tu pas qu'il es plus rentable de faire eclore 100 poussins qui te couterons 1 euros en energie que d'acheter 1 poussins a ce prix
moi mon plaisir est de vendre ma production propre a mes clients sur les marche c'est une fierte
en moyenne je vends 80 poulets par mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je met des oeufs en couveuse tous les jours , environ 150 , donc le probleme d'eclosion decalée est resolu !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reponse a AGNES
625 CAILLES
25 FAISANS
1 OIE DE GUINEE
241 POULETS
18 BARBARIE
j'ai pensez a l'autruche pour les fetes de fin d'annee mais bon on attendras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le moment mes cailles sont ds des clapier a lapins 25 je suis entrain de construire des cages ds mon abri de jardin 3m/3m cage fixe au mur
j'ouvre un post des ke cela est fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis moi mes etagere font 2m10 de long combien je peux faire de cage sur la longueur j'ai espaces mes plaque de 35
profondeur 40
merci de ta reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desole michel , sur la longueur moi j'en ferais deux ca permet de pouvoir separer un peu pour les couleures et de solidifier ta cage ds le milieux tiens regarde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

polo ca fait combien sur combien ta cage??il y a combien de bête dedans?? c'est du beau travail!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut gus , je ne dirais pas que c'est du bon travail , ne suis pas satisfait du tout , mais je fait avec mes moyens !!!! les cages font 125cm de long , 60cm de profondeur , et 40 cm de haut je met une quarentaine de cailles dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok moi je trouve ca pas mal...bon après pour laver un tiroir c'est plus pritique et tu perds moins de place!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui gus , c'est sur mais bon , je gagne deja beaucoup de temps car sur la photo ce sont des journeaux pour recuperer les fiantes , maintenant grace a une idee de nik je suis passe a de la bache plastifiée , je met 10 fois moins de temps a nettoyer et c'est beaucoup plus saint je trouve , de plus ca prend beaucoup moins de place dans un sac poubelle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est claire et les mangeoire c'est des chaineau en plastique??ca récupaire aussi les oeufs??et tes abreuvoire sont comment??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...