Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
polo8037

superbe cailletaux !!!!!!!

Messages recommandés

waaaaaaaa!!!

comment etait ses parent??? vivement qu'on puisse le voir adulte , sa sera beau!!!

artur :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce qui est des parents aucune idee , les oeufs sont ramassés tous les soirs et melangés donc ????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
esperons qu'il ne lui arrive rien , je n'ai pas ennormement de perte en cailletaux mais en principe c'est toujours les plus beaux sujets qui meurent !! croisons les doigts !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polo8037 a écrit:
esperons qu'il ne lui arrive rien , je n'ai pas ennormement de perte en cailletaux mais en principe c'est toujours les plus beaux sujets qui meurent !! croisons les doigts !!!


ça c'est clair! c'ets pourquoi je n'ai jamais eu de blanc (pourtant tous étaient sauvés) , et que les isabelle j'en ai eu que 2.

tres joli en effet et belle macro aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas ce qui s'est passé , ce matin il etais couché sans vie , je savais que j'aurais du lui faire une eleveuse dans la maison , il aurais ete mieux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Désolé pour ton cailleteau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci polo , me suis fixé l'objectif d'en avoir encore des plus beaux , pour le moment encore 50 d'eclos mais en couveuse , je verais ce soir s'il y a une perle rare dedans !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui !! enfin c la vie quoi , je m'en doutais de toute facon ca a toujours ete comme ca , des qu'elles sont trop belles elles meurent !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir, ton cailleteau est un panaché "tuxedo". a quelle température l as tu gardé en couveuse ? il faut 37 à 38 ° pendant une dizaine de jours
tiens en voila un qui lui ressemble comme 2 gouttes d eau n est c pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo , je n'avais pas vu , il ressemble effectivement beaucoup au miens , si ca ne te derrange pas pourais tu mettre un p'tite photo de temps en temps afin que nous puissions voir a quoi il ressemble en grandissant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, bien sur polo, pas de problemes, ce sera fait

voila le resulat a 3 mois, magnifique,qu en penses tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très chouette c'est un croisement de blanche et de brune ou c'est une brune qui a une forte pigmentation blanche??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...