Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solange04

suis embetée...absente à l'éclosion

Messages recommandés

je ne serai pas là pour l'éclosion de mes poussins : je pourrai pas sortir de l'hopital le jour prévu.Mo,n père viendra voir de temps en temps surveiller la couveuse mais ne sera pas là toute la journée...Comment gérer au mieux l'humidité, les poussins qui seront éclo devant peut etre rester un peu ds la couveuse...en fait faire pour le mieux .personne ne veut que je prenne ma couveuse àvec dans ma chambre et le chantage au docteur n'a servi à rien : je serai cloitrée la semaine au mieux.qd ils seront né pas de problème tout est pret mais l'éclosion sans e¨^tre là me fait peur meme si je dois reconnaitre que je fais pas grand chose qd ça se passe (juste mettre le coté bêché en l'air).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'ai jamais mis le côté bêché en l'air.
Pour les oeufs de poules,il faut quand même remettre de l'eau tiède deux fois par jour.
Pour les poussins,surtout ne pas les aider et bien les laisser sècher.Si ton papa,respècte bien cela,c'est gagné.
Bonne m.... à toi Solange,comme on dit chez nous.
Que ton éclosion se passe bien mais surtout ton hospitalisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ce qui sera dur c'est de me tenir enfermée pdt si longtemps, je plains les infirmières...mais je suis déjà rassurée si c'est rien que les oeufs soient à l'envers....je râle qd meme de pas être là...merci pour les encouragements.Je vais donner mes instructions à mon père : comme vous dites toujours tous : les mains derrière le dos et on touche pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, les poussins c'est bien mais ta santé c'est important aussi. Je crois qu'à l'hopital de la citadelle, ils ont un projet pilote de jardin aussi. Et même des vignes je crois, dis-toi que tu vas faire les vendanges!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
régime à l'eau...ça fera mieux pour la prise de sang et puis j'aime mieux le raisin en bouteille après quelques années...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ici, on dit jus de parapluie....
sorry de ne pas avoir répondu plus vite mais je ne reçois pas les mails d'alerte des sujets que je suis! Y a plus de timbres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage Solange, et ne t'inquiète surtout pas pour tes poussins, si l'hygrométrie est ok, ils se débrouilleront tous seuls..pense plutôt à ta santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui ta santé et quand tu rentreras tu verras les pioupioux et tu nous mettras des photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais dans ces cas là l'éclosion ça n'a plus d'importance, c'est que tu ailles mieux qui compte!
Maintenant sans toucher à rien que ce soit ça fonctionne tout seul!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
6 oeufs éclos hors de 7 mon mari a bien gérer ces naissances....et moi je suis en pleine forme.Les poussins sont né à 20 jours et le premier a 19 jours et moi je suis aussi sortie deux jours plus tot en faisant de mes pieds et de mes mains.Encore des petits américains en plus, j'espère des poules car ds l'autre couvée, ça chante de plus en plus mais ilos se battent pas encore....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Formidable,Solange,pour ta santé surtout.
Et c'est super pour tes éclosions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et prompt rétablissement, mais apparemment tu as le moral, c'est bon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour les éclosions ...on aura des photos ?
Bonne sanré à toi .

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...